SECRÉTAIRE POUR NOTRE SERVICE APRÈS-VENTE

Groupe Leuba

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Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    29 avril 2024
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Renens VD

Afin de renforcer notre équipe , nous recherchons pour notre succursale de Renens un/une

VOS FONCTIONS

  • Accueil, réception clientèle
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion de la caisse et du coffre-fort
  • Relance clients
  • Traitement des factures fournisseurs
  • Traitement de diverses tâches administratives

VOTRE PROFIL

  • CFC d'un métier en lien avec le contact à la clientèle (ou formation équivalente)
  • Forte orientation client et capacité à travailler efficacement en équipe
  • Sens de l'organisation, autonome, flexible
  • Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, Outlook)
  • De langue maternelle française avec des connaissances en anglais ou allemand (un atout)
  • Connaissance ou véritable attrait du monde automobile
  • Aisance et maîtrise de la correspondance
  • Précis/e, consciencieux/se, polyvalent/e
  • Dynamique, résistance au stress

NOUS VOUS OFFRONS

  • Des possibilités d'évolutions en lien avec vos compétences
  • Une formation continue
  • Un cadre de travail agréable et dynamique
  • Des infrastructures modernes
  • Des avantages sur de nombreux produits et prestations du Groupe Leuba
  • Un plan LPP avantageux et adaptable selon vos besoins

Les candidat(e)s intéressé(e)s sont prié(e)s d'adresser un dossier complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail, diplômes, photo) à M. Alexandre Gulizia, Directeur des Ressources Humaines, en postulant avec le bouton "Postuler".

Contact

  • Alexandre Gulizia
  • Groupe Leuba

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