Agent relation client (CDD)

La Redoute Suisse SA

La Redoute Suisse SA

Postuler rapidement

Infos sur l'emploi

Tisseur de liens, créateur de tendances et porteur d’influence depuis plus de 20 ans en Suisse, nous avons l’ambition de devenir le 1er retailer du pays sur le marché online de la maison.

Vous êtes tenté(e) par de nouveaux défis dans une entreprise au fort potentiel de croissance ? Vous avez envie de grandir professionnellement dans une société qui fait toute sa place à l’humain et à la proactivité ?

Rejoignez un acteur majeur du e-commerce dans le secteur de la mode et de la maison. La Redoute Suisse, filiale d’un groupe français, bénéficie des avantages d’un grand groupe (forte dimension internationale, possibilité d’évolution) et d’une PME (autonomie, confiance managériale).

Depuis son arrivée à Montreux en 1999, La Redoute Suisse s’est imposée comme un des acteurs incontournables du e-commerce de la mode et de la maison en Suisse. Afin de répondre aux nouveaux défis liés à sa stratégie, nous recherchons en CDI un/une

Il s'agit d'un CDD d'environ 1 an avec possiblité d'être transformé en CDI.

VOTRE MISSION

Intégré(e) à l’équipe relation client, vous contribuerez activement à la satisfaction des clients de l’entreprise avant, pendant, et après leur commande.

VOS TÂCHES

  • Traitement des demandes client de type « 1er niveau »
  • Traitement des demandes client de type « 2nd niveau » pouvant demander un suivi plus appuyé
  • Conseil et vente avant commande
  • Travail d’administration lié à ces activités

Les canaux actuellement utilisés sont les suivants : téléphone, e-mail, courrier, Whatsapp, Facebook Messenger, Twitter. Ils sont destinés à évoluer en fonction des projets de l’entreprise.

VOTRE PROFIL

Doté d’une forte orientation client, et force de proposition, vous maitrisez l’allemand écrit et parlé, et êtes à l’aise en français ainsi qu'en anglais. Vous disposez déjà d’une première expérience dans le domaine du service à la clientèle, idéalement en centre de contact, et êtes capable d’enthousiasmer votre interlocuteur. Vous savez conclure les contacts, même difficiles, sur un engagement, un accord, et un sourire.

Votre capacité d’adaptation est importante, vous êtes prêts à relever les défis qu’imposent une digitalisation toujours plus présente, et le lancement de nouveaux produits ou de nouveaux services.

Une connaissance du marché du meuble serait un atout supplémentaire.

NOTRE ENTREPRISE

Nous savons que nos collaborateurs sont une ressource précieuse, c’est pourquoi nous tenons à créer une atmosphère qui permet à chaque individu de s’épanouir et de contribuer à la réalisation de nos objectifs.

Nous mettons en place un cadre dans lequel nos équipes peuvent trouver l’inspiration et s’épanouir dans un environnement positif et énergique en stimulant et encourageant la créativité ainsi que l’innovation.

Avec une culture basée sur l’humain qui respecte votre vie privée (home office, horaires flexibles, récupération de heures, etc), un intérêt marqué pour le bien-être de ses collaborateurs, des prestations sociales attractives (assurances sociales, espaces de travail agréables, divers avantages collaborateurs, etc) ainsi que d’un vrai plan de formation, La Redoute Suisse est une entreprise où il fait bon vivre.

Envie de rejoindre une équipe à dimension humaine, dans laquelle votre curiosité pourra s’exprimer dans une ambiance créative et bienveillante, face au lac et aux montagnes ?

NOUS AVONS SUSCITE VOTRE INTERET

Vous vous êtes reconnu dans cette annonce ? Alors n’hésitez pas à nous adresser votre dossier de candidature complet.

Contact

  • Cynthia Gianni
  • La Redoute Suisse SA

Postuler rapidement