Chef-fe du service Planification et gestion immobilière

Etat de Fribourg

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Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    06 mai 2024
  • Taux d'activité :

    90%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Sugiez

Vous aimeriez contribuer au développement du canton de Fribourg, avez l'esprit du service public, et cherchez un poste varié qui fait sens ? A l’Etat de Fribourg vous travaillerez pour le plus grand employeur du canton. A l’écoute, dynamique et tournée vers l’avenir, l'administration cantonale, et ses établissements, sont au service de la population fribourgeoise.

Taux d'activité

90%

Lieu

Sugiez, CH, Lac

Délai de postulation

19.05.2024

Date d'entrée en fonction

01.07.2024 ou à convenir

Type de contrat

CDI

Qui sommes-nous?

L'Etablissement de détention fribourgeois réunit les structures pénitentiaires du canton de Fribourg. Il dispose d'un statut de droit public et est doté de la personnalité juridique. Il est rattaché administrativement à la Direction de la sécurité, de la justice et du sport, sous la haute surveillance du Conseil d'Etat. L'Etablissement assure la garde, l'hébergement, la prise en charge et le traitement des personnes détenues qui lui sont confiées et participe à la réalisation des objectifs assignés à l'exécution des peines privatives de liberté et des mesures.

Pourquoi nous rejoindre ?

L’Etat-employeur encourage la conciliation vie professionnelle et vie privée et offre un environnement et des conditions de travail attractifs à ses collaborateur-trice-s. Pour en savoir plus, suivez ce lien .

Vos missions
  • Assurer l’exécution des prestations dans son domaine d’activité de manière autonome dans le respect des normes, des bases légales et des directives 
  • Organiser, coordonner et planifier les activités de son entité en planifiant des processus, des ressources humaines et matérielles 
  • Gestion administrative, de mandats, juridique et financière des biens immobiliers 
  • Gérer les finances, budgets, devis, descriptifs, soumissions, offres, adjudications et décomptes des travaux d’entretien et projets d’investissements 
  • Sélectionner et gérer les locations et veiller au respect des règlements 
  • Participer à l’étude prospective et prévisionnelle des projets et des besoins futurs des différents infrastructures et services de l’EDFR 
  • Soutenir le chef de division dans l'élaboration, le suivi et le contrôle des différents projets et dans les tâches administratives 
  • Etablir et suivre les dossiers et documents relatifs aux demandes des subventions, aux demandes d’acomptes et aux décomptes finaux des projets d’investissements 
  • Assurer la coordination avec d’autres domaines d’activités en particulier avec la section des artisans 
  • Assure le suivi, l’évolution, le maintien et l’assainissement des diverses infrastructures
Profil souhaité
  • Diplôme fédéral, brevet fédéral, diplôme ES, pour formation jugée équivalente 
  • Plusieurs années d’expérience professionnelle dans la fonction 
  • Connaissances spécifiques selon le champ d’activité 
  • Connaissance approfondie du droit immobilier 
  • Très bonne connaissance des outils informatiques (MS Office) 
  • Extraits des poursuites et du casier judiciaire vierges 
  • Maîtrise de la langue française ou allemande avec de bonnes connaissances de l’autre langue
Coordonnées des personnes de contact

Seelmann Fabian - Chef de division Ateliers et construction
, T +41 26 304 10 06
Bellechasse 366, 1786 Sugiez

Contact

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