Assistante administration des ventes Suisse Romande

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Infos sur l'emploi

Notre société est un acteur majeur de la promotion immobilière en Suisse.

Nous développons des programmes de villas, d'appartements en PPE et des programmes industriels dans toute la Suisse depuis 2010.

Nous sommes actuellement et malgré la situation générale, en phase de croissance.

Nous recherchons pour une entrée immédiate, une

Cette personne devra être au bénéfice d'une expérience similaire et elle devra être qualifiée pour le poste, domiciliée en Suisse ou au bénéfice d'un permis de travail, mobile et disponible.

Nous souhaitons dans un premier temps que cette personne travaille depuis son domicile, elle sera amenée à participer à une voire deux réunions hebdomadaires a Vevey.

Elle devra être à même de fournir un soutien administratif global de haut niveau et courant.

Rédaction de courriers, courriels, préparation de supports, mise en forme et suivi de tous types de documents déstinés aux parties prenantes, prise de rendez-vous, gestion des agendas, relances diverses, facturation, accueil téléphonique, gestion du courrier, redirection des appels, préparation des contrats.

Nous demandons une maitrise parfaite des outils EXCEL, WORD, POWERPOINT, ainsi qu'une rédaction ortographique impécable. Il sera procédé à un test d'évaluation.

Le Français et l'Anglais sont INDISPENSABLES, parfaitement parlés et écrits.

Contact

Agences de placement s'abstenir s.v.p.

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