Publié: 17 septembre 2023
La Chaux-de-Fonds
100%
Durée indéterminée
HOROTEC SA
HOROTEC SA, société spécialisée dans la distribution d'outils et composants pour l'horlogerie recherche de suite ou à convenir :
Poste à 100%
Missions principales :
- Assurer le back office (conseil client, gestion des courriels, gestion des appels téléphoniques) en garantissant un service de qualité à notre clientèle.
- Traitement et suivi des commandes clients, de l'offre jusqu'à l'ordre de mise en facturation.
- Travailler en étroite collaboration avec l'équipe commerciale et de manière coordonnée avec l'ensemble des services de l'entreprise.
- Organiser des missions de courte durée.
- Gestion de la base de données clients.
Profil recherché :
- Aisance dans les relations avec les clients.
- Personne polyvalente, efficace et aimant travailler en équipe.
- Compétence en langue étrangère : allemand et ou anglais est un plus.
- Etre au bénéfice d'un CFC d'employé(e) de commerce/gestionnaire de commerce de détail ou formation jugée équivalente.
Le back office est le département en charge du traitement et suivi des commandes : de leur entrée dans le système à leur expédition. Cela implique des contacts réguliers et autonomes avec les membres des différents départements de l'entreprise et avec les clients pour lesquels vous serez le contact privilégié.
Si vous correspondez à ce profil, envoyez-nous votre dossier de candidature complet.
Agences de placement s'abstenir s.v.p.