Afin de soutenir notre équipe du service centre chauffage à Saint-Légier, nous sommes à la recherche de suite ou à convenir d'un(e) Coordinateur/trice administration Service.
Dans cette fonction, tu es la plaque tournante entre les techniciens de service, les clients et les services internes.
Des tâches variées te seront confiées :
- Gérer de manière transversale les questions administratives en étroite collaboration avec l'équipe du front office et du responsable de zone ( ie : responsable des techniciens de service)
- Etablissement d'offres de prestations et de contrats d'entretien, et suivi du portefeuille clients
- Traitement des réclamations
- Soigner et mettre à jour la base de données de nos clients
- Suppléance téléphonique du front office
Tu nous conduiras au succès, si tu as:
- CFC employé(e) de commerce avec un attrait prononcé pour la technique
- Expérience dans le secteur d'activité du bâtiment/industrie (idéalement dans la technique du chauffage)
- Bonne maîtrise des outils informatiques (MS Office) et expérience dans l'utilisation du logiciel SAP
- Des capacités relationnelles naturelles et une orientation service innée tant par écrit qu'au téléphone
- Que tu sois autonome, multitâches, bien organisé(e), responsable, dynamique, aimes le travail en équipe et saches gérer les périodes de stress
- Maîtrise du français, tant oralement que par écrit, allemand ou toute autre langue étrangère est un plus.
Est-ce que tu es partant (-e) ? Parfait ! Alors, nous aimerions apprendre à te connaître. Postule en ligne dès maintenant.
Tu as des questions ? Karine Aymonier te répondra volontiers.