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Gestionnaire Sinistres à 100%
14.07.2019 | Employé | 100%

Pour renforcer notre département Sinistres et Recouvrement, nous recherchons de suite ou à convenir un/e

Gestionnaire Sinistres à 100%

Votre mission :

  • Gestion et traitement des dossiers sinistres (relances, procédure de poursuites, plans de paiement)
  • Gestion des appels téléphoniques
  • Traitement du courrier et des mails
  • Recherche permanente de la qualité dans le conseil à notre clientèle
  • Apporter de nouvelles idées aux projets de l’entreprise
  • Diverses tâches administratives

Votre profil :

  • Titulaire d’un CFC d’employé de commerce ou titre jugé équivalent 
  • Vous êtes bilingue français et allemand/suisse-allemand, la maîtrise de l'italien serait un fort atout
  • Expérience dans le domaine du contentieux (un atout)
  • Bonnes connaissances et pratique de MS-Office (Word, Excel, Outlook)

Votre personnalité :

  • Aisance dans les contacts téléphoniques
  • Grande capacité de négociation
  • Rigueur et précision dans l’exécution des tâches
  • Vous êtes ouvert, team player, habitué(e) à travailler de façon autonome et au sein d’une équipe

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