Secrétaire comptable et RH 70-100%
Echallens
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Intermédiaire)
- Lieu de travail :Echallens
Mandatés par notre client, une entreprise familiale active dans le domaine du second œuvre, nous sommes à la recherche d’un/e
Votre mission
o Vous assurez la gestion comptable (hors bouclement)
o Vous traitez les factures fournisseurs et débiteurs et gérez le suivi des paiements
o Vous établissez les différents décomptes (TVA, impôt, assurances, ...)
o Vous gérez la réception ainsi que l’accueil physique et téléphonique
o Vous gérez toutes les étapes de la vie des collaborateurs au sein de l’entreprise et tenez à jour leur dossier
o Vous rédigez la correspondance administrative RH (courrier entrant et sortant)
o Vous gérez les salaires ainsi que toutes les données variables et assurez le suivi des assurances sociales, permis de travail, allocations familiales
o Vous soutenez les responsables hiérarchiques et gérez le suivi des dossiers de chantiers
Votre profil
o Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’employé/e de commerce d’une expérience de 5 ans minimum dans une fonction similaire (domaine de la construction bois un atout)
o Vous maîtrisez les outils informatiques usuels et avez des bonnes connaissances des systèmes Baubit Pro, Crésus comptabilité et Crésus salaires
o Vous maîtrisez les lois et règlements relatifs à la fonction RH
o Vous avez une formation comptable et RH (un atout)
o Vous êtes une personne proactive, vive d’esprit, polyvalente, autonome et rigoureuse
Nous vous offrons une place de travail dans un environnement agréable et un horaire flexible.
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À propos de l'entreprise
Echallens