Pour notre département Logistique
Mission
- Coordination de l’activité administrative pour le
département (balance, assurance, transports, etc.) - Diverses tâches administratives pour le Directeur
logistique et administrateur - Gestion du planning hebdomadaire (insertion,
ouverture de chantier, préparation, saisies machines,
personnel et accessoires) - Gestion des machines, machines de location,
accessoires et de l’inventaire des bennes et citernes - Recherche de machines au parc dépôt en collaboration
pour l’insertion des machines au planning - Suivi des machines en location
- Validation des factures (location, transporteurs)
- Suivi et validation des absences du département
- Participation à la mise en place de projets
Vous
- CFC d’employé de commerce
- Expérience de minimum 3 ans dans un poste
similaire avec des connaissances des domaines de la
construction et du transport - Esprit d’analyse, très bonne orthographe, excellente
organisation et goût pour les chiffres - Maîtrise des outils informatiques usuels, logiciels
Visual Planning et M-Files un atout - Flexible, rigoureux et autonome
Nous
- Nombreux avantages collaborateurs
- Conditions salariales attractives
- Entreprise innovante
Date d’entrée : De suite
Lieu de travail : Bioley-Orjulaz
Votre dynamisme sera notre force ! N’hésitez plus.
Note : Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.