Gestionnaire RH
Meyrin
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Avenue J.D. Maillard 3, 1217 Meyrin
L’Hôpital de La Tour est un établissement de soins aigus de haut niveau, privé, indépendant et à dimension humaine. Ancré dans sa mission de restaurer la meilleure qualité de vie possible pour ses patients, l’Hôpital de La Tour a placé l’amélioration continue et le développement de l’excellence médicale au cœur de ses priorités. Des médecins attachés à l’institution et un personnel soignant compétent ainsi qu’une infrastructure équipée des dernières technologies soutiennent ces objectifs.
Pour renforcer son département des ressources humaines, nous recrutons un/e
Votre mission :
- Mettre en œuvre et réaliser l’ensemble des actes de gestion administrative du personnel : mouvements du personnel, changements de situation, déclarations, suivi des absences (cas maladie, accidents, maternités), assurances sociales, documents administratifs tels que contrats, avenants, certificats etc.
- Assurer la gestion complète (administrative et fonctionnelle) de tous les processus RH
- Informer, orienter et conseiller les collaborateurs et les managers sur les questions légales et administratives
- Participer à la mise en œuvre et à l'évaluation des dispositifs, des processus et des outils RH
- Participer aux différents projets RH
- Collaborer au sein d’une équipe polyvalente et en particulier avec votre HRBP
- Respecter et faire appliquer les normes et valeurs de l'institution
Nous recherchons un profil répondant aux critères suivants :
- Diplôme en Ressources Humaines (certificat, brevet fédéral, master ou titre équivalent).
- Expérience confirmée dans une fonction similaire.
- Excellentes aptitudes relationnelles, avec un sens aigu de la confidentialité.
- Solides connaissances de la législation suisse.
- Personnalité autonome, organisée et proactive, sachant prendre des initiatives et proposer des solutions.
- Grande aisance en communication et sens de la diplomatie.
- Reconnu(e) pour vos capacités d’adaptation et de collaboration, vous appréciez évoluer dans une équipe solidaire et bienveillante.
- Excellente maîtrise des outils bureautiques usuels (Word, Excel, Outlook, etc.)
Nous vous proposons :
Type de contrat : Contrat à Durée Maximale 6 mois / stage 6 mois
Pourcentage : 100%
Type d'horaires : Novembre 2025
Lieu de travail : Hôpital de La Tour
Service : Département des ressources humaines