URGENT : Gestionnaire service client
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :Nyon, 1260 Nyon
Tu recherches une mission orientée service client et tu es disponible immédiatement? Tu fais preuve d'aisance relationnelle et informatique? Postule vite à cette mission !
- Localisation: Nyon
- Date de début: Dès que possible
- Durée: Temps plein, Jusqu'à fin janvier 2026, à 80-100%
- Type de travail: Mission
A propos du rôle
Pour notre client, une entreprise spécialisée dans l'externalisation digitale de processus RH, nous recherchons un-e Gestionnaire service client pour un renfort temporaire.
Tu auras la responsabilité d'assurer du support aux équipes au niveau front desk et back-office, avec un contact client régulier par téléphone et par e-mail.
Intéressé-e par cette mission urgente ? Postule sans tarder !
Tu souhaites postuler? Voici comment faire:
- Postule à cette annonce! Sans cela, nous ne recevrons pas ta candidature.
- Clique ICI afin de passer notre test de personnalité ! Il est obligatoire afin que nous puissions traiter ta candidature??
Tâches
- Réponse aux appels téléphoniques
- Traitement des e-mails entrants
- Gestion de tâches de back-office
- Saisie de données dans les systèmes internes
Nous cherchons
- Excellente aisance relationnelle
- Maîtrise des outils informatiques, notamment la Suite Microsoft Office
- Maîtrise du français ; allemand, un atout
- Disponibilité immédiate
- Personnalité supportive & orientée vers un but
Contact
À propos de l'entreprise
Avis
1.6
- Style de management2.9
- Salaire et avantages2.8
- Opportunités de carrière2.6
- Ambiance et conditions de travail2.6