Assistant/e Immobilier et Relocation Fr/Ang à 100% (CDD 6 mois min.)
Infos sur l'emploi
Date de publication :
15 avril 2024Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminéeLieu de travail :
Genève, 1202 Genève
Mandatés par une société immobilière familiale, active dans la gestion locative et la vente de biens sur le bassin Genevois, nous recrutons :
Description du poste
- Accueil physique et téléphonique
- Tenue de l’agenda et prise de rendez-vous
- Préparation et traitement des dossiers de ventes et de locations
- Etablissement des notes d'honoraires et gestion de la facturation
- Organisation et mise en place des visites
- Rédaction des annonces dans la presse, web, etc.
- Suivi du portefeuille clients et actualisation de la base de données
- Diverses tâches administratives inhérentes au poste.
Profil Recherché
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- CFC de commerce ou équivalent (domaine immobilier un atout)
- 2/3 ans d’expérience dans une agence immobilière ou de relaction en Suisse
- Bonnes connaissances du tissu économique genevois
- Français langue maternelle, anglais très bon niveau (parlé et écrit)
- Goût du contact, sens du service client et respect du devoir de confidentialité.
- Aisance avec les outils informatiques (Word, Excel, etc.)
- Capacité à travailler de manière autonome (petite équipe)
- Consciencieuse, précise, ayant le sens des priorités et flexible.
- Présentation irréprochable.
- Suisse ou permis valable
- Entrée : mai- juin 2024
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Contact
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