Conseiller(ère) technique à Bâle et en télétravail
Callpoint AG
Basel
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Basel
Résumé de l'emploi
Rejoignez Callpoint, un call center suisse chaleureux et engagé. Nous valorisons nos employés et offrons un environnement accueillant.
Tâches
- Accueillir des demandes de support technique par téléphone.
- Conseiller et aider sur des problèmes techniques variés.
- Analyser les problèmes clients et trouver des solutions adaptées.
Compétences
- Maîtrise du français ou italien est un atout, ainsi que l'allemand.
- Orientation service et bonnes connaissances en informatique.
- Flexibilité et fiabilité sont des qualités appréciées.
Est-ce utile ?
Communicatif, résistant, techniquement compétent et tu aimes le contact avec les clients ? Alors viens chez nous, nous te soutiendrons et te développerons - et nous attendons ta candidature avec impatience.
- Réception des demandes de support de premier et deuxième niveau par téléphone
- Soutien et conseils sur des questions techniques
- Informations sur les produits et services
- Analyser divers problèmes clients et élaborer des solutions appropriées
- Enregistrement complet et sans erreur de la demande du client dans le système (SAP/Salesforce)
- Allemand/Swiss allemand comme langue maternelle
- Le français et/ou l'italien comme langue seconde est bienvenu
- Orientation service, bonnes compétences en informatique et expérience pour faciliter le service client
- Flexibilité et fiabilité sont d'autres atouts
- Tu cherches un modèle de travail hybride, où tu peux également travailler à domicile
- Disponible pour un début en septembre 2025, horaires de travail du lundi au samedi entre 8h00 et 21h00
- Après la phase de formation et d'intégration, le télétravail est possible
- Après le salaire d'entrée de CHF 4'314 (100%), ton salaire augmentera de 4% par an pendant les deux premières années
- Jusqu'à la cinquième année de service, un jour de congé supplémentaire chaque année
- Ambiance de travail agréable, formation soignée et accompagnement individuel
- Avantages d'achat chez Zalando, Galaxus, Fust, Interdiscount, Manor, IKEA, Coop, Migros, etc.
Avons-nous éveillé ton intérêt ? Alors postule en ligne ou par email.
Pour toute question, Marion Sägesser est à ta disposition.
Tel : 058 201 15 88
Email marion.saegesser@callpoint.ch