En tant que coordinateur·trice administratif·ve, vous jouez un rôle central dans le bon fonctionnement de notre entreprise. En collaboration étroite avec la direction, vous assurez la gestion efficace des opérations administratives et financières.
Vos responsabilités principales sont :
- Gestion des tâches administratives courantes : réception, téléphone, courrier, classement
- Gestion des émissions de factures, suivi et encaissements
- Gestion économique : préparation des reporting mensuels, analyse financière et statistiques des affaires
- Personne de contact privilégiée avec le centre financier du groupe (en anglais)
- Participation à l’évolution des processus et outils informatiques liés à la gestion des affaires
- Participation au système qualité ISO 17025
Votre profil :
- Formation commerciale telle que CFC d’employée de commerce, comptabilité, bachelor en économie d’entreprise ou formation jugée équivalente
- Bonne maitrise du français et de l’anglais (écrit et oral obligatoire)
- Bonne maitrise des outils informatiques (MS Office dont Excel), et outil de gestion d’entreprise
- Esprit rigoureux, d’analyse et de synthèse
- Personne autonome et efficace
- Bonne compréhension de l’environnement de l’entreprise
Date d’entrée en fonction : immédiate ou à convenir
Fin du contrat : 31 mars 2025 – possibilité de prolongement
Délai de candidature : 30 Juin 2025 merci de joindre votre dossier complet (CV, diplômes et certificats de travail)
Seuls les dossiers complets et soumis par jobup seront considérés.