SECRÉTAIRE/ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-VE À 60%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 mai 2025
- Taux d'activité :60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Avenue de Plan 18, 1110 Morges
La Fondation Le Relais œuvre depuis plus de 50 ans pour l’insertion d’adultes et de jeunes adultes en difficulté. Elle est reconnue pour son expertise dans les domaines de l’insertion socio-professionnelle, du logement, de la formation et des dépendances.
Parmi ses différentes structures, répondant chacune à un besoin spécifique, Le CEFIL, Centre d’Etudes et de Formation Intégrée du Léman, offre une large palette de formations à des adultes intéressés à développer leur pratique professionnelle.
Souhaitez-vous faire partie d’une équipe de professionnels-les dynamiques, engagé-e-s et ainsi mettre vos compétences au service de personnes en quête de savoir et d’acquisitions de compétences ? Recherchez-vous des expériences enrichissantes et humaines ? Si tel est le cas, nous vous invitons à postuler pour rejoindre notre équipe.
Nous sommes actuellement à la recherche d’un-e :
Votre mission :
- Gérer en collaboration avec 3 autres personnes l’ensemble des secrétariats des Ateliers et du CEFIL ;
- Assurer l’accueil des visiteurs et la permanence téléphonique en alternance ;
- Réserver les salles et gérer la logistique ;
- Activation des comptes des participants et saisie des nouveaux formateurs sur le TMS ;
- Organiser le planning des cours et assurer le suivi administratif des formations (inscriptions, envoi des convocations, impression des supports de cours, édition des certificats et des attestations de participation) ;
- Préparer les contrats de prestations et les factures ;
- Assurer le suivi des feuilles MMT, des feuilles d’indemnités journalières OAI, RI, et des présences EVAM ;
- Collaborer avec les formateurs d’adultes ;
- Assurer le suivi avec les partenaires et les organisations mandantes ;
- Promouvoir les activités du CEFIL, cultiver et faire vivre les différents réseaux.
Votre profil :
- Formation d’employé-e de commerce ou titre jugé équivalent
- 3 années d'expérience dans le domaine de la formation et formation continue
- Excellente maîtrise des logiciels bureautiques courants et aisance en informatique (logiciel interne)
- Expérience dans la réinsertion professionnelle ou dans la formation
- Expérience dans le soutien aux apprenti-e-s
- Autonome proactif-ve, responsable, et aimant le travail en équipe,
- Bonnes compétences dans la communication orale et écrite (prise de notes, rédactions des PV, etc.)
Nous vous offrons :
- Une activité variée au cœur des enjeux de société
- Un poste innovant avec l’Humain au centre des préoccupations
- Des conditions de travail selon CCT AVOP/Avenir Social
- Des opportunités de formation continue
Entrée en fonction : De suite ou à convenir, CDI à 60%
Lieu de travail : Morges
Vous êtes intéressé/e ? Merci de nous faire parvenir votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copies des diplômes, attestations et certificats de travail) directement via Jobup.
Pour tout complément d’information, Monsieur Alexandre Geinoz, Responsable de structure, se tient à votre disposition au +41 76 347 65 02.
Contact
- Alexandre Geinoz076 347 65 02Écrire un email