Assistante RH
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 mai 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Delémont
Notre client est un groupe dynamique et en pleine croissance, présent sur plusieurs sites en Suisse et à l'international. Dans le cadre du renforcement de son département RH, nous recrutons une Assistante RH bilingue pour seconder le DRH dans ses fonctions.
- Etre en possession d'une formation RH
- Expérience de plusieurs années dans un poste similaire (multi-sites)
- Maîtrise parfaite du français et de l'anglais (écrit et oral).
- Excellente maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook).
- Rigueur, sens de la confidentialité, esprit d'équipe et proactivité.
- Très bonnes capacités organisationnelles et relationnelles.
- Grand sens des responsabilités et une très bonne capacité à travailler de manière autonome avec un fort esprit d'équipe
- Poste à 100%
- Contribuer au déploiement de projets RH
- Assurer la coordination administrative entre les différents sites du groupe
- Gestion des processus donnés par la direction RH
- Participation aux projets RH lié aux différentes filiales
- Etablissement de PV pour toutes charges administratives RH
Contact
- Steve Saner