Collaborateur call center - service client (m,f,d)
Michael Page Switzerland
Neuchâtel
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Indépendant
- Lieu de travail :Neuchâtel
Vous serez au cœur du support opérationnel, garantissant un accueil de qualité et un traitement efficace des communications internes et externes.
Actif dans le milieu des services professionnels à l'international, notre client accompagne ses clients grâce à des données exclusives et une expertise reconnue. Bien implanté en Suisse, notre client est un leader de son marché en étant représenté dans plusieurs villes et plus de 300 collaborateurs.
Missions
- Gérer un volume important d'appels entrants multilingues (FR/DE/EN)
- Traiter les courriers et e-mails entrants
- Soutenir les équipes opérationnelles dans la gestion du courrier
- Apporter un appui administratif aux différentes lignes de business
- Participer à l'organisation interne du centre de services
Profil du candidat
- CFC d'employé.e de commerce ou équivalent
- Expérience en call center ou réception
- Maîtrise du français et de l'allemand (C1), bon niveau en anglais, italien un plus
- À l'aise avec les outils MS Office (Word, Outlook)
- Sens de l'accueil, autonomie, flexibilité et bonne communication
Conditions et Avantages
- Un environnement de travail international et stimulant
- Une équipe dynamique et bienveillante
- Un contrat CDD de 6 mois
- Un poste polyvalent au sein d'un groupe reconnu
- Une expérience enrichissante dans le secteur du business support
À propos de l'entreprise
Michael Page Switzerland
Neuchâtel
Avis
2.1
- Style de management4.3
- Salaire et avantages3.8
- Opportunités de carrière4.3
- Ambiance et conditions de travail4.3