Collaborateur/trice expérimenté(e) en finances (100 % / CDI)
A.H. Meyer & Cie AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
A.H. Meyer & Cie AG, acteur clé depuis 100 ans, opère dans l'import et la distribution d'huiles. Rejoignez un environnement dynamique avec de nombreux avantages.
Tâches
- Gérer la comptabilité des débiteurs et créanciers.
- Traiter les demandes clients par téléphone et par écrit.
- Soutenir le responsable du service financier dans ses tâches.
Compétences
- Formation commerciale complète ou équivalent, expérience en comptabilité.
- Compétences avancées en MS Office, surtout Excel.
- Excellente maîtrise de l'allemand, l'italien est un plus.
Est-ce utile ?
La société A.H. Meyer & Cie AG, forte d'environ 50 collaborateurs, est active depuis près de 100 ans dans les domaines d'importation, de commerce de gros et de distribution de produits pétroliers. Nous sommes un membre principal de l'AVIA suisse et fournissons le commerce et les consommateurs en carburants et fioul de chauffage.
Pour renforcer notre service financier, nous recherchons dès maintenant ou selon accord une personne engagée en tant que
Collaborateur/trice expérimenté(e) en finances (100 % / CDI)
Vos tâches :
- Comptabilité clients et fournisseurs
- Saisie des pièces bancaires et comptables
- Traitement des demandes clients (téléphone et écrit)
- Établissement des facturations internes
- Responsabilité du recouvrement et des relances
- Soutien au responsable des finances et de la comptabilité
- Traitement et rapprochement du contrôle des flux financiers
- Diverses tâches de contrôle et de surveillance
- Correspondance et administration comptable générale
- Fonctions de remplacement au sein de l'équipe
Votre profil
- Formation commerciale de base achevée ou maturité
- Expérience en comptabilité, idéalement en comptabilité clients et fournisseurs
- Méthode de travail fiable, structurée et précise
- Personnalité autonome, orientée service et capable de travailler en équipe
- Très bonnes connaissances MS Office (notamment Excel)
- Très bonnes connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit requises, connaissances en italien un atout
Ce qui vous attend
- Domaine d'activité passionnant et varié
- Solution de caisse de pension supra-légale
- Avantages sur la carte AVIA
- Bonne accessibilité par transports publics, places de parking limitées
Ce défi vous semble-t-il adapté pour mettre efficacement à profit votre expérience ?
Alors nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet à : h.bratschi@ahmeyer.ch
ou par courrier à :
Madame Heidrun Bratschi, assistante RH
A.H. Meyer & Cie AG
Badenerstrasse 329
8003 Zurich
Remarque : les candidatures des agences de recrutement ne seront pas prises en compte.