Assistant/e de Gérance 80-100%
Lausanne
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Langue maternelle)
- Lieu de travail :Lausanne
Multi Personnel, acteur incontournable et reconnu depuis 1976, est une agence de recrutement experte dans la mise à disposition de personnel administratif et de cadres, en contrat temporaire ou fixe. Nous accompagnons avec excellence de nombreux secteurs économiques en Suisse, notamment la banque, la finance, les multinationales, les ONG, les PME ainsi que les institutions locales. Notre savoir-faire pointu et notre profonde connaissance du tissu économique local font de Multi un partenaire de confiance dans vos projets professionnels. Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Assistant/e de Gérance 80-100% pour rejoindre nos équipes dynamiques et engagées.
Ta mission :
- Assister une gérante d’immeubles dans ses activités quotidiennes
- Assurer l’imputation précise et rigoureuse des factures relatives à la gestion immobilière.
- Gérer avec expertise les dossiers liés au droit du bail, en garantissant le respect des législations suisses en vigueur.
- Appliquer les connaissances approfondies en technique du bâtiment pour accompagner les interventions et états des lieux.
- Réaliser le secrétariat administratif et la correspondance professionnelle, en lien avec les diverses parties prenantes.
- Gestion des états des lieux, garantissant une documentation fiable des conditions immobilières.
- Maintenir des relations fluides et professionnelles avec l’ensemble de nos interlocuteurs : locataires, concierges, maîtres d'ouvrage et autres partenaires clés.
Maintenant si on parlait de toi ?
- Titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce.
- Min. 5 ans d’expérience dans la gérance immobilière.
- Une formation de base dans l’immobilier (immoBase, ImmoStart, etc.) serait un atout.
- A l’aise dans l’imputation de factures, en matière de droit du bail et dans la technique du bâtiment.
- Maîtrise des outils informatiques courants, et idéalement du programme de gestion immobilière GaraioREM.
- Capacités rédactionnelles reconnues et excellente orthographe.
- Véhicule privé nécessaire (place de parc à disposition).
- Français langue maternelle
Ton interlocuteur/trice :
Pour ce poste, tu seras accompagné(e) par Leila, consultant(e) en recrutement disposant de plus de 5 années d'expérience dans le domaine. Leila te guidera avec professionnalisme, répondra à toutes tes questions et t'accompagnera tout au long de ton processus de recrutement.
Si ce poste ne correspond pas parfaitement à ton profil mais que tu partages nos valeurs et notre vision, n’hésite pas à nous transmettre ta candidature spontanée. Nous apprécions particulièrement les talents désireux de rejoindre une entreprise où l'humain est au coeur des priorités.
Nous attirons ton attention sur le fait que seules les candidatures correspondant aux critères précisés dans le descriptif seront étudiées avec attention.
À propos de l'entreprise
Lausanne
Avis
- Style de management0.0
- Salaire et avantages0.0
- Opportunités de carrière0.0
- Ambiance et conditions de travail0.0