Agir pour mieux vieillir. Si la Fondation Clémence devait se résumer en une phrase, ce serait par ces mots. Constituée de deux sites d’hébergement, de trois Centres d’Accueil Temporaire (CAT) et d’appartements protégés. La Fondation Clémence est gérée par une direction infirmière. Vous exercerez au sein d’une institution en plein essor et bénéficierez de conditions de travail attractives et d’une politique de formation orientée vers le développement des compétences.
Dans ce cadre, la Fondation Clémence met au concours le poste d’:
Ce que vous pouvez accomplir
- Coordonner, superviser et gérer l’ensemble des activités de votre équipe, par un management privilégiant l’écoute et le dialogue
- Assurer la qualité des prestations par la promotion de compétences interdisciplinaires
- Participer activement aux transmissions jour/nuit
- Participer au tournus des gardes et des piquets
- Mobiliser les différents partenaires, internes et externes afin d’assurer la réalisation de l’accompagnement
Ce que vous apportez
- Bachelor en soins infirmiers
- Formation post-diplôme en management ou disposition à suivre cette formation
- Formation post-diplôme en psychogériatrie ou équivalent
- Minimum 3 années d’expérience dans l’accompagnement de la personne âgée
- Personnalité dynamique et réflexive, capable de prendre des décisions et de manager une équipe
- Aptitude à gérer les priorités et sens des responsabilités
- Très bon esprit d’équipe et de synthèse
- Aisance relationnelle
Ce que nous vous offrons :
- Un environnement de travail de qualité, dynamique au sein d’une institution en plein développement
- Des conditions de prévoyance professionnelle attractives
- Une formation continue encouragée
- Des valeurs d’entreprise fortes
Ce défi vous intéresse ? Vous pouvez adresser votre dossier de candidature jusqu’au 27 juin 2025, par courriel à Écrire un email
Si vous avez des questions, vous pouvez prendre contact avec Madame Vanessa Claudet-Le Noël, infirmière cheffe au 021 631 45 45.
Date d’entrée en fonction : date à convenir.
Agences de placement s'abstenir s.v.p.