Réceptionniste CDI
Neuchâtel
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Neuchâtel
Avec des établissements tous ancrés sur le territoire helvétique, nous œuvrons à l'expression d'une Belle Hôtellerie, responsable et durable.
Profondément humaniste et au service des savoir-faire d'exception, Sandoz Fondation Hotels place ses collaborateurs au cœur de sa vision.
NOS VALEURS
Chez Sandoz Foundation Hotels, notre mission est de préserver le patrimoine environnemental, matériel et
immatériel de nos propriétés grâce à une exploitation hôtelière saine, rentable et responsable.
L'expression parfaitement maîtrisée d'une HôTELLERIE D'EXCELLENCE SUISSE
Un engagement plein et entier pour la TRANSFORMATION DURABLE de nos activités
LE DÉVELOPPEMENT DE NOS TALENTS dans un cadre de travail sain, épanouissant et participatif.
Entre lac et montagne, rejoignez des hôtels où l'élégance naturelle rencontre l'excellence du service. Ici, chaque instant reflète la beauté et l'authenticité de nos paysages, dans un cadre aussi inspirant pour nos clients que pour nos équipes. Nous offrons à nos collaborateurs de véritables opportunités d'évolution au sein d'établissements d'exception. La belle hôtellerie, c'est celle qui vient du cœur, et c'est avec passion que nous la faisons rayonner chaque jour.
-
Vous gérez les demandes clients avant, pendant et après le séjour
-
Vous gérez l'accueil des clients selon les procédures établies
-
Vous supervisez la gestion des emails, des appels téléphoniques et des réservations en dehors des heures de bureau
-
Vous supervisez la facturation, la gestion de la caisse et le suivi du cardex-client
-
Vous établissez une collaboration active avec les départements internes et le service des réservations à Lausanne
-
Vous gérez les réclamations selon la procédure définie
-
Vous supervisez la vente des services, produits et points de vente de l'hôtel
-
Vous établissez une veille sur les événements culturels de Neuchâtel et ses environs pour informer les clients
-
Vous gérez avec aisance la communication en français et en anglais, et vous établissez un échange en allemand de manière professionnelle
-
Vous supervisez votre travail avec organisation, rigueur et sens du détail
-
Vous établissez un excellent relationnel grâce à votre esprit d'équipe et votre sens de la communication
-
Vous gérez efficacement le stress et démontrez curiosité et adaptabilité
-
Vous supervisez l'utilisation du logiciel PMS (Opera Cloud un atout) et la maîtrise du Pack Office
-
Vous établissez vos connaissances en comptabilité et techniques de vente pour soutenir vos missions
-
Hébergement temporaire
-
Formations internes
-
Accès aux infrastructures sportives
-
Restauration de qualité à prix préférentiel
Rejoindre Sandoz Foundation Hotels, c'est intégrer un groupe où l'excellence, le développement des collaborateurs et le développement durable sont au cœur de nos valeurs. Nous investissons dans votre évolution professionnelle et offrons un cadre de travail inspirant, où l'esprit d'équipe et l'authenticité sont essentiels. Ensemble, façonnons la belle hôtellerie avec passion et engagement.
Contact
À propos de l'entreprise
Neuchâtel
Avantages
Application "Qnnect" pour communiquer facilement
Party
Possibilité de souscrire une assurance maladie via l'entreprise
