Gestionnaire Service clients à 100% FR/DE, à Lausanne, contrat à durée indéterminée
Lausanne
Infos sur l'emploi
- Date de publication :15 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Télétravail :Possible
- Lieu de travail :Rue du Petit-Chêne 26, 1000 Lausanne
Fondée en 1991, SwissCaution est le N° 1 en Suisse du marché de la garantie de loyer sans dépôt bancaire pour les particuliers et professionnels. Avec un effectif de 109 personnes, SwissCaution couvre l’ensemble de la Suisse avec son siège social basé à Nyon et des agences situées à Lausanne, Zurich et Berne. SwissCaution est une entreprise de la Mobilière Suisse Société Coopérative. Pour renforcer notre agence de Lausanne, nous sommes à la recherche d’un/e
Ce que nous recherchons :
Une personne engagée, collaborative et flexible, dans une entreprise moderne et dynamique. Vous pourrez ainsi renforcer l’équipe du Service Client grâce à votre ouverture d’esprit, votre orientation client et votre soutien quotidien. Vous serez le premier point de contact de nos clients et partenaires, et jouerez un rôle clé dans le traitement des demandes liées aux garanties de loyer et à la gestion des contrats.
Responsabilités :
- Accueil et conseils des clients en visite à l’agence
- Répondre aux appels téléphoniques entrants et traiter les demandes clients avec efficacité, courtoisie et professionnalisme en français et en allemand
- Informer et accompagner les clients sur la garantie de loyer et les modalités contractuelles.
- Assurer le traitement administratif des dossiers et garantir la qualité des données saisies
- Collaborer avec les autres départements pour assurer une réponse rapide et pertinente aux clients
- Contribuer à l’amélioration continue du service et à la satisfaction du client
Compétences recherchées :
- Formation d’employé/e de commerce profil E/M ou qualification équivalente
- Expérience significative en relation client, orientation client
- Bon esprit d’analyse
- Excellente communication orale et écrite, sans de l’écoute et de la diplomatie
- Rigueur, bonne gestion du stress, organisation et autonomie dans le travail
- Esprit d’équipe
- Ponctualité et respect des horaires de travail
- De langue maternelle française et maîtrise parfaite de l’allemand (min B2-C1)
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciels de gestion).
- Casier judiciaire et extrait des poursuites vierges
Ce que nous offrons :
- Un travail intéressant et varié dans un environnement dynamique
- Travail autonome avec possibilité de télétravail
- Un poste polyvalent avec des responsabilités concrètes et variées
- Avantages sociaux pour les collaborateurs (cotisations maladie; participation mensuelle à la LAMal; réduction auprès de diverses assurances; etc)
- Une formation à nos produits et outils
- Des possibilités d’évolution au sein de l’entreprise
Date d’entrée en fonction :
De suite ou à convenir
Si vous pensez correspondre au profil recherché, veuillez envoyer votre dossier de candidature complet.
Contact
À propos de l'entreprise
Lausanne
Avis
- Style de management2.3
- Salaire et avantages2.8
- Opportunités de carrière2.2
- Ambiance et conditions de travail2.4
Avantages
Formations et perspectives d'évolution
Possibilité de télétravail
5 semaines de vacances au minimum
Restaurant d'entreprise au siège
Participation aux résultats
Prévoyances avantageuses
Subvention employeur
Rabais collaborateurs sur les produits du groupe
Parking payant à disposition
A proximité des transports publics
Abonnement gratuit (forfait basique)
Prix préférentiels
Fruits à disposition
Cours de sports (avec participation aux frais)