Responsable du domaine RH (h/f) 80 - 100%
Warth
Infos sur l'emploi
- Date de publication :15 août 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Warth
Résumé de l'emploi
La Kartause Ittingen est un centre culturel et seminariel en Suisse. Rejoignez un environnement dynamique et enrichissant.
Tâches
- Gérer un secteur spécifique au sein de l'entreprise
- Réaliser le processus de recrutement en collaboration
- Assurer la gestion administrative du personnel
Compétences
- Formation en ressources humaines avec 5 ans d'expérience
- Compétences en gestion des ressources humaines et en paie
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Est-ce utile ?
Le couvent d'Ittingen est l'un des principaux centres de séminaires et de culture en Suisse et offre un environnement extrêmement varié et passionnant avec des opérations hôtelières, de séminaires et de banquets, des restaurants, de l'agriculture, de la viticulture, une fromagerie, une pépinière, un élevage de poissons, une boucherie ainsi qu'une offre pour le travail et le logement accompagnés. Il abrite également le musée des beaux-arts de Thurgovie et le musée d'Ittingen.
Dans cet environnement passionnant, environ 200 employés travaillent dans environ 50 professions différentes avec des taux d'occupation variés. 60 autres employés accompagnés trouvent une structure quotidienne dans des postes protégés.
Pour renforcer notre équipe RH de deux personnes, nous recherchons à partir du 1er novembre 2025 ou selon accord un(e)
Responsable du domaine RH (h/f) 80 - 100%
Ce poste stimulant et varié comprend les tâches suivantes :
Responsable d'un domaine attribué au sein de l'entreprise
Recrutement autonome du personnel en collaboration avec la ligne
Obtention des autorisations
Gestion autonome de l'ensemble de l'administration du personnel de l'entrée à la sortie
Gestion autonome de la comptabilité salariale pour le domaine attribué, y compris la sécurité sociale et les clôtures annuelles
Surveillance de la planification et des contrôles des heures de travail
Déclarations et rapports des assurances sociales, y compris le suivi des cas (accidents, maladies et caisse de pension/BVG)
Point de contact et de conseil pour les employés et les supérieurs en matière de RH et de droit du travail
Réalisation de différents types d'entretiens en collaboration avec la ligne
Participation au développement d'une RH moderne
Organisation d'offres de formation continue, organisation et réalisation d'événements
Ce que vous apportez :
Formation continue en tant que spécialiste RH avec diplôme fédéral
Au moins 5 ans d'expérience en RH, expérience correspondante en comptabilité salariale
Connaissances approfondies d'ABACUS sont un prérequis
Connaissances en anglais souhaitables
Travail précis, efficace et autonome
Personnalité discrète et digne de confiance
Capacité à travailler en équipe et haute compétence sociale
Flexibilité et grande responsabilité personnelle
Ce que nous pouvons vous offrir :
Travailler dans l'un des plus beaux endroits du Thurgovie
Possibilité de faire un jour de télétravail par semaine
Différents événements d'équipe et fêtes d'entreprise
Avantages chez nos partenaires hôteliers
Participation à des formations continues
Défi varié dans un environnement dynamique et passionnant
Possibilité de contribuer et de développer le département RH
Vous pouvez soumettre vos documents de candidature complets facilement et en toute sécurité via le formulaire de candidature. Nous nous réjouissons de vous rencontrer et restons à votre disposition pour toute question.