Le Service de protection et sauvetage Lausanne (SPSL) remplit ses missions prioritaires de secours, de sauvetage et de prévention au profit des citoyennes et citoyens de Lausanne mais également bien au-delà des frontières communales, en cas de besoin. Ceci représente annuellement plus de 12'000 interventions d'urgence effectuées par plus de 200 collaboratrices et collaborateurs. Il est composé des sapeurs-pompiers professionnel-le-s, des ambulances, du poste médical avancé, de la protection civile, de la police du feu et du centre de formation de la Rama. Dans le cadre d'un remplacement temporaire, le SPSL recherche un-e conseiller-ère RH expérimenté-e. L'employeur Ville de Lausanne vous offre une mission passionnante et variée, un cadre de travail dynamique.
Durée
Contrat d'auxiliaire jusqu'au 31.08.2025
Mission(s) principale(s)
Appliquer la politique du personnel et mettre en oeuvre les processus RH
Conseiller et soutenir les cadres et collaborateur-trice-s pour toute question RH
Soutenir la responsable RH et l'assistante RH dans les tâches opérationnelles ou liées à la gestion administrative du personnel
Profil souhaité
Brevet fédéral de spécialiste en gestion du personnel
Minimum 3 années d'expérience professionnelle dans une fonction similaire
Connaissance d'une administration publique, un atout
Excellente qualité d'écoute et de communication, proactivité
Capacité à travailler de manière autonome ainsi qu'en équipe
Bonnes capacités d'organisation et de gestion des priorités
Conditions spéciales
Casier judiciaire vierge
Entrée en fonction
De suite ou à convenir
Offre
Offre de services et documents usuels à adresser jusqu'au 07.07.2025 par formulaire électronique uniquement.
En cas d'impossibilité, merci de contacter directement le service au 021 315 38 73.
Agences de recrutement s'abstenir s.v.p.
Nous accordons une grande attention à la diversité des parcours de vie de nos collaboratrices et collaborateurs. Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.