Située au bord du lac Léman, la Commune de Rolle bénéficie d’un cadre de vie privilégié, entre vignobles, patrimoine historique et dynamisme économique. Proche des grands axes de transport et active sur le plan culturel et social, Rolle offre un environnement de travail stimulant au cœur d’une administration de proximité.
La Municipalité de Rolle souhaite engager, pour un remplacement lié au départ de la titulaire, un/e :
Missions principales :
- Accueillir le public et gérer la centrale téléphonique, renseigner et orienter
- Traiter le courrier et les courriels (réception, tri, envoi)
- Mettre à jour le site internet communal et gérer le pilier public
- Organiser et assurer le suivi administratif des scrutins (votations et élections)
- Apporter un soutien administratif à la Secrétaire municipale dans ses tâches administratives et organisationnelles, notamment l’agenda municipal
- Participer à l’organisation et à la logistique d’événements communaux
- Participer à la formation des apprentis du Service sous la supervision de la Secrétaire municipale
- Préparer les séances municipales et mettre en page les procès-verbaux
- Exécuter l’ensemble des tâches du greffe
Profil :
- Être titulaire d’un CFC d’employé/e de commerce ou titre équivalent
- Avoir une expérience de 5-10 ans dans un poste similaire (idéalement dans un greffe)
- Avoir d’excellentes compétences rédactionnelles en français
- Avoir des connaissances en allemand ou en anglais
- Maîtriser les outils informatiques courants et utilisés dans les communes vaudoises (Word – Excel – système de GED - Innosolv un atout)
- Savoir être autonome comme apprécier le travail en équipe
- Avoir le sens de l’initiative et de l’organisation
- Être polyvalent/e, proactif/ve et rigoureux/se
- Avoir un sens aigu de la discrétion et de la confidentialité
- Avoir un intérêt marqué pour le service public
La Commune de Rolle vous propose un poste intéressant dans un environnement stimulant. Vos tâches seront variées et motivantes. Vous ferez partie d’une petite équipe de 3 collaboratrices.
Entrée en fonction : 1er septembre ou à convenir
Renseignements : Mme Tu Wüst, cheffe du Service Administration générale & secrétaire municipale, au 021 822 44 10
Les offres de service étant traitées électroniquement, nous vous remercions de nous adresser votre dossier de candidature uniquement via le site jobup.ch.
Agences de placement s'abstenir s.v.p.