Gestion comptable des fournisseurs 80% et admin RH 20%
OK Job SA
Lausanne
Infos sur l'emploi
- Date de publication :30 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :Lausanne
Pour le compte de mon client, je suis activement à la recherche d'un/une
- CFC d'employé(e) de commerce, idéalement dans le milieu médical (un atout)
- Quelques années d'expérience dans la gestion comptable et des ressources humaines.
- Rigueur et précision dans la communication écrite et orale.
- Connaissance du logiciel OPALE (un atout important).
- Bonne connaissance du droit du travail suisse et des pratiques administratives courantes.
- Sens de la discrétion, autonomie, et esprit d'équipe.
- Gérer l'ensemble du cycle facture fournisseurs méd/mat : réception des factures, saisi, vérification (avec BL si nécessaire), comptabilisation, paiements
- Gérer les positions créancières de ces fournisseurs : suivi avec les fournisseurs, résolution des problèmes, notes de crédits, etc...
- Soutenir la direction dans la gestion des liquidités des sociétés : alerter sur des problèmes, appliquer les directives d'arbitrage, etc...
- Obtenir les informations des employés, les saisir dans le dossier informatisé.
- S'assurer que les données RH soient à jour.
- S'assurer que l'ensemble des données nécessaires au processus des salaires est saisi et à jour.
- Gérer l'ensemble des échanges avec les employés concernant les besoins documentaires exigés par les autorités cantonales et/ou fédérales
- Préparer les « salaires » (fiches de salaires, journaux comptables, paiements) mensuels.
- Gérer les modifications au processus des salaires liées à des cas particuliers (maternité, maladie, etc.)
Contact
Frédéric Paquier
À propos de l'entreprise
OK Job SA
Lausanne
Avis
2.3
- Style de management2.3
- Salaire et avantages2.0
- Opportunités de carrière2.3
- Ambiance et conditions de travail3.0