Vous êtes flexible, vous aimez le travail autonome et le contact avec les clients ? Vous êtes expérimentés pour assumer des prestations à fortes valeurs ajoutées ? Vous vous distinguez en outre par votre hospitalité et votre aisance dans les tâches administratives ? Vous désirez relevés de nouveaux défis et êtes prêt à travailler dans un cadre exigeant ? Le français est votre langue maternelle et vous maîtrisez l'anglais ? Vous souhaitez vous former et évoluer auprès du leader de la branche et de la qualité ? Si oui, poursuivez votre lecture.
Pour renforcer son team auprès de l'un de ses prestigieux clients, Securitas SA recherche un-e
Ce à quoi vous pouvez contribuer :
Premier interlocuteur à la réception de nos clients
Accueil des visiteurs, des invités et des employés
Gestion des appels téléphoniques
Exécution de travaux administratifs
Diverses tâches de sécurité
Horaire de travail partiel : tournus en 3x8 compris entre 6h et 22h , 7/7 jours
Genève ou Nyon-La Côte
Ce que vous apportez :
Expérience en réception dans un environnement international pour assurer des prestations à fortes valeurs ajoutées
Grande autonomie, efficacité et bonne gestion des responsabilités
Excellente présentation, sens aigu de l'accueil, du service clientèle et de la communication, mais aussi de la discrétion
Parfaite maîtrise du français (C2)
Etre disponible soit les matins, soit les après-midis ou soit tous les soirs
Très bonnes connaissances d’anglais et allemand (minimum B2).
Aisance avec les outils informatiques usuels et les tâches administratives
Gestion des priorités, flexible, dynamique et enthousiaste
Apprentissage terminé avec succès ou formation équivalente
Honorabilité irréprochable (contrôle des extraits des casiers judiciaires, des registres des finances, du certificat de capacité civile et des éventuelles procédures pénales passées ou en cours)
Nationalité suisse, permis C, B avec activité lucrative autorisée (depuis plus de 2 ans si Etat-Tiers) ou ressortissant UE/AELE
Ce que nous vous proposons :
Début d'activité à convenir
Contrat CDI auxiliaire à 40% (BCW-C)
Amplitude horaire du lundi au dimanche de jour ou de soirée
Intégrer une équipe dynamique
Un environnement de travail favorisant l'autonomie et la prise de décision
Des possibilités d'évolution selon vos compétences
Des formations de base et continues complètes et rémunérées
Une activité intéressante hors du commun dans un environnement passionnant et dynamique
Avez-vous le bon profil ?
Dans ce cas, nous nous réjouissons d’avance de recevoir votre dossier de candidature comprenant:
CV actuel avec photo récente
Lettre de motivation (fortement appréciée)
Recto-verso : pièce d’identité et éventuels permis d’établissement/travail B/C et permis de conduire
Certificats de travail et certificats/diplômes
Autres documents que vous jugez nécessaires
N'attendez plus et rejoignez le leader suisse de la sécurité !