Elaborer, valider et contrôler les plans marketing
Elaboration et suivi du budget pour l’ensemble des produits de la Business Unit
Superviser la mise en œuvre des campagnes promotionnelles des produits
Coordonner les activités entre le service interne et le service externe
Définir et mettre en place en collaboration avec les autres départements des plans de développement
Contribuer à l’élaboration de la politique commerciale d’un produit ou d’un portefeuille-produits
Participer à différents projets et congrès
Votre profil :
Ecole supérieure de Commerce ou Marketing ; ou Ph.D en Pharmacie avec une formation complémentaire en Marketing
De l’expérience dans le domaine pharmaceutique ou dans la vente au service externe (Market Access, Key Account Management)
Des connaissances du système de santé suisse
Une grande capacité analytique et organisationnelle
Des compétences en communication et des affinités avec les informations scientifiques d’un produit
Motivé(e), dynamique, résistant(e) et autonome
De langue maternelle française, de très bonnes connaissances en allemand et de bonnes connaissances en anglais
Souhaitez-vous développer une gamme de produits innovants? Nous vous offrons de relever un défi passionnant. Envoyez-nous votre dossier de candidature complet en mentionnant la référence GWP 5633. Barbara Cosquer se réjouit de faire personnellement votre connaissance.
Stettler Consulting SA Executive Services Health Care Avenue de Gratta-Paille 2 CH-1018 Lausanne Tél. +41 (0)21 641 15 50; Réf. No. GWP 5633 www.stettlerconsulting.ch