78 jobs en Accueil / Secrétariat à Genève

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Assistant administrative RH (H/F)

 — Geneve
08 mai | Employé | 100%

Introduction :

Référence filiales : 108-GEW Horlogerie

Nom du conseiller : Alves Seixas Magali

Nom de la filiale : 5

Adresse :

4, rue Winkelried

Genève

1201

Description de l'entreprise :

Nous sommes à la recherche pour notre agence de placement spécialisée dans l'horlogerie, sur Genève, pour un poste fixe à 100%

Secteur d'activité : Horlogerie

Assistant administrative RH (H/F)

Description:

Accueil des candidats et gestion téléphonique de l'agence

Réception et suivi du courrier (papier et électronique)

Suivi administratif des dossiers de candidatures

Traitement des cas assurances (accidents et maladies)

Gestion administrative (données salariales et sociales de

temporaires et candidats, rapports de travail, avance de salaire,

gains intermédiaires, attestations employeurs, impôt source,

établissement des demandes de permis de séjours, etc)

Support administratif aux conseillers de la succursale

Date d'entrée : 09-05-2021

Type de société : Entreprise privée

Reference : 190114-1294-4

Date de publication : 2021-05-08 12:27:21

Profil recherché :

CFC d'employée de commerce ou autre diplôme dans le domaine des RH ou secrétariat

Expérience significative dans la gestion administrative de masse du personnel

Avoir travaillé au sein d'une agence de placement temporaire est un sérieux atout

Pays : Suisse

Lieu de travail : Genève

Code postal : 1201

Catégorie : Accueil / Secrétariat;Assistant(e) / Assistant(e) de direction;Employé(e) de commerce / Gestion administrative

Niveau d'études : Expérience professionnelle : Début du contrat : 09.05.2021Durée du contrat : Non précisé

Conclusion :

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