Responsable de Compte Clé (80–100%)
Aarau
Infos sur l'emploi
- Date de publication :12 août 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Aarau
Résumé de l'emploi
Rejoignez UPGREAT, un leader en solutions IT innovantes.
Tâches
- Accompagner les clients tout au long du processus de vente.
- Développer des relations solides avec les clients existants.
- Comprendre et répondre aux besoins des clients en IT.
Compétences
- Expérience en vente dans un service IT, idéalement Microsoft 365.
- Excellente communication et compétences en négociation.
- Capacité à identifier et développer des solutions adaptées.
Est-ce utile ?
Pour renforcer notre équipe de vente, nous recherchons une personnalité engagée qui saura enthousiasmer nos clients avec des solutions informatiques intelligentes.“
UPGREAT, basé à Fehraltorf et ayant récemment ouvert une succursale à Aarau, est votre partenaire compétent
pour l'externalisation, le travail moderne et les solutions cloud Microsoft.
Notre culture d'entreprise repose sur trois valeurs fondamentales : enthousiasme, humanité et compétence. Ces valeurs façonnent notre pensée, nos sentiments et nos actions tant au sein de notre entreprise que dans notre collaboration avec nos clients et partenaires commerciaux.
Vos perspectives chez UPGREAT :
- Vous ferez partie d'une équipe dynamique et collégiale de plus de 125 employés – ici, la collaboration compte tout autant que les forces individuelles.
- Un domaine d'action passionnant vous attend avec beaucoup de liberté de création – prendre des responsabilités fait partie de notre culture.
- Vous travaillerez dans des bureaux modernes avec des postes de travail ergonomiques – pour que vous vous sentiez bien et puissiez travailler de manière concentrée.
- Vous recevrez un véhicule de société que vous pourrez également utiliser à titre privé – une flexibilité qui facilite votre quotidien.
- Votre sécurité sociale est importante pour nous – nous prenons en charge 55 % de votre cotisation de caisse de pension ainsi que la contribution à l'assurance maladie.
- Votre développement nous tient à cœur – nous soutenons votre formation continue et vous accompagnons dans votre parcours professionnel.
- Nous apprécions vos performances – avec des avantages attrayants tels que des places de parking gratuites, un cadeau d'anniversaire et des conditions spéciales dans des salles de sport et d'autres partenaires.
Vos tâches :
- Dans votre futur rôle, vous accompagnerez nos clients tout au long du processus de vente – de l'identification des besoins à l'élaboration d'offres adaptées et de présentations convaincantes jusqu'à la conclusion réussie et la remise à notre équipe de projet.
- Vous convainquez par votre sens des besoins des clients et gagnez activement de nouveaux clients pour notre portefeuille de solutions.
- En tant que Responsable de Compte Clé, vous entretenez et développez les relations avec les clients existants – avec un accent clair sur la construction de partenariats à long terme, de confiance, d'une croissance durable et d'un upselling ciblé.
- Vous agissez en tant que contact compétent pour toutes les questions concernant notre portefeuille de solutions informatiques et représentez UPGREAT AG de manière professionnelle à l'extérieur.
- Vous apportez une compréhension approfondie des infrastructures informatiques modernes – des solutions sur site aux solutions cloud publiques Microsoft – et pouvez les adapter précisément aux besoins de nos clients.
- Grâce à votre engagement, vous vous assurez que nos clients tirent pleinement parti de la valeur ajoutée de nos services d'externalisation, d'infrastructure et de lieu de travail numérique – et vous en faites de véritables fans d'UPGREAT AG.
Votre profil :
- Vous avez déjà de l'expérience dans la vente auprès d'un prestataire de services informatiques – idéalement dans le domaine des services informatiques pour PME ainsi que dans la vente de solutions Microsoft 365.
- Vous convainquez par votre sens de la négociation, votre assurance et votre sens des relations clients durables.
- Vous êtes une personnalité engagée et proactive avec une forte motivation personnelle et une capacité de conclusion marquée.
- Vous identifiez rapidement les besoins des clients et développez des approches de solutions convaincantes et innovantes.
- Vous avez d'excellentes compétences en allemand et en anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit, et vous vous déplacez avec aisance dans un environnement professionnel.
- Vous êtes bien connecté dans le domaine informatique et connaissez les défis et les opportunités qui préoccupent nos clients.
- Vous vous exprimez avec assurance, conviction et charme – tant en interne qu'en externe – et mettez ainsi en valeur votre flair commercial et votre force de communication.
Intéressé à emprunter ce chemin avec nous ? Pour toute question, n'hésitez pas à contacter Sebastian Keller au +41 44 244 96 32 !
Convaincu que vous êtes au bon endroit ? Alors envoyez-nous votre candidature avec votre CV, vos certificats et attestations à : jobs@upgreat.ch
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