Assistant(e) de CEO (a) 100 %
CH Media Holding AG
Aarau
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Aarau
Dans ce travail polyvalent
- tu soutiens notre CEO, Michael Wanner, dans toutes les tâches opérationnelles et administratives avec un focus sur la gestion moderne de bureau
- tu coordonnes l’agenda du CEO et gardes un œil sur les délais et priorités
- tu organises avec assurance les réunions internes et externes, y compris la préparation et le suivi ainsi que parfois la prise de procès-verbaux
- tu prends en charge l’organisation des événements d’équipe, des ateliers et des voyages d’affaires
- tu assures le bon déroulement du quotidien au bureau, du contrôle des factures au remboursement des frais en passant par la gestion des données contractuelles
- tu fais partie d’une équipe d’assistants bien rodée et entretiens ton réseau avec les parties prenantes internes et externes
Tu réussiras ici si
- tu as plusieurs années d’expérience en tant qu’assistant(e) de CEO et idéalement un certificat professionnel d’assistant(e) de direction
- tu aimes le travail classique d’assistance et la coordination complexe des rendez-vous et que tu sais décharger les autres de manière structurée et prévoyante
- tu communiques de manière professionnelle, claire et appréciative tout en agissant toujours avec discrétion, loyauté et fiabilité
- tu maîtrises parfaitement la suite MS Office (365), utilises avec assurance les outils numériques et es enthousiaste à l’idée d’optimiser les processus de travail
- tu gardes la tête froide même dans les situations stressantes, reconnais les priorités et agis de manière orientée solution
- tu es très capable de travailler en équipe et orienté service, tu t’impliques volontiers et t’épanouis dans un environnement professionnel et en même temps collégial
D(a)iversity
Lydia Zollinger
Chief Human Ressources Officer
career@chmedia.ch