Un(e) assistant(e) de direction 80-100%
Chavannes-de-Bogis
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Chemin Industriel 1, 1279 Chavannes-de-Bogis
Le groupe Pharmacie Principale SA est une entreprise familiale reconnue dans le milieu avec différentes activités dans le domaine de la santé : une dizaine de pharmacies dans le canton de Genève et le canton de Vaud, un site web parmi les leaders suisses du marché en ligne de la pharmacie, la gestion des besoins en produits de santé des résidents en EMS. Depuis sa fondation en 1912, elle innove et se diversifie pour mieux répondre aux attentes et aux besoins de ses clients en matière de santé.
Aujourd’hui, dans le cadre de notre développement et afin de renforcer notre équipe, nous recherchons pour notre siège de Chavannes-de-Bogis :
Votre mission
Au cœur d’une équipe engagée et dynamique, vous jouerez un rôle clé dans le soutien opérationnel et administratif de la direction. Véritable relais entre la direction, les collaborateurs et les partenaires externes, vous veillez à la bonne coordination des activités et au bon fonctionnement de l’organisation.
Vos principales responsabilités
- Assister la direction dans ses fonctions administratives, organisationnelles et opérationnelles.
- Garantir le bon déroulement des processus internes et la fluidité de la communication entre les cadres, collaborateurs, clients et partenaires externes.
- Assurer le suivi administratif (contrats, assurances, etc.) et la gestion de certains projets.
- Gérer l’agenda de la direction, organiser les réunions, déplacements et événements.
- Préparer les ordres du jour, rédiger et diffuser les procès-verbaux et rapports des comités de direction et conseils d’administration.
- Prendre en charge la communication interne et externe (courriers, courriels, notes, invitations, intranet).
- Assurer la gestion documentaire et l’archivage informatique des dossiers.
- Suivre les échéances importantes (délais légaux, administratifs, projets).
- Collaborer avec différents services pour assurer une bonne coordination et une transmission fluide de l’information.
Votre profil
- Formation : Brevet fédéral d’assistant(e) de direction ou formation jugée équivalente
- Expérience : Minimum 3 à 5 ans d’expérience dans une fonction similaire
- Compétences techniques : Excellente maîtrise des outils bureautiques et de la gestion électronique des documents (Word, Excel, PowerPoint, messagerie, systèmes de gestion de l’information)
- Excellente capacité rédactionnelle en français
Savoir-être
- Discrétion absolue pour garantir la confidentialité
- Méthode, rigueur et sens de l’organisation
- Autonomie et esprit d’équipe
- Souplesse et capacité d’adaptation
Compétences spécifiques
- Excellente gestion des priorités et sens de l’anticipation
- Proactivité et esprit d’initiative
- Maîtrise des systèmes de classement et d’archivage
Nous offrons
Un environnement de travail stimulant et bienveillant
Des horaires flexibles pour un bon équilibre vie professionnelle / vie personnelle
L’occasion de prendre part à des projets d’envergure, porteurs de sens et d’innovation
Une équipe soudée où les idées et la créativité sont les bienvenues
Prêt(e) à relever le défi ?
Rejoignez-nous et participez activement au développement de notre organisation !
Seules les candidatures en totale adéquation avec le poste seront traitées.
Agences de placement s'abstenir s.v.p.
À propos de l'entreprise
Chavannes-de-Bogis