Chef de projet junior / Support projet Facility Services 100% (a)
ISS Schweiz
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez ISS en tant que Junior Projektleiter:in pour les Facility Services.
Tâches
- Coordination des projets de services intégrés depuis la planification.
- Soutien aux équipes pour garantir qualité et résultats financiers.
- Gestion des relations avec clients et parties prenantes internes.
Compétences
- Diplôme en Facility Management ou domaine technique/économique.
- Expérience en gestion de projets dans le secteur des services.
- Compétences en communication et sens du service élevé.
Est-ce utile ?
Chez ISS, nous nous appelons tous des Placemakers. Notre objectif est que nos clients trouvent un environnement optimal à leur poste de travail et s’y sentent bien. Nos 14’200 collaborateurs/Placemakers ont une grande compréhension du service pour répondre aux différents besoins des clients. Nous les satisfaisons selon les exigences de qualité les plus élevées.
Vous êtes co-responsable de l’introduction de nouveaux mandats intégrés de Facility Services et soutenez les projets et sous-projets à travers toutes les phases jusqu’à la remise aux opérations. Vous coordonnez les interfaces entre tous les intervenants internes et externes et assurez la qualité des services à un niveau élevé. Si vous avez déjà acquis une première expérience en gestion de projet liée au Facility Management et que vous recherchez un défi polyvalent avec des possibilités d’évolution, nous devrions faire connaissance !
Vos principales tâches :
- Coordination étendue et gestion de sous-projets lors de la mise en œuvre de nouveaux et intégrés Facility Services, de la planification à la clôture du projet
- Organisation de diverses tâches et processus au sein du projet et participation active aux projets en cours
- Soutien déterminant pour atteindre les résultats qualitatifs et financiers des projets
- Coordination et direction partielle des réunions internes et externes
- Soutien et accompagnement des clients et collaborateurs internes durant toutes les phases du projet
- Participation aux appels d’offres, offres et documentations
- Formation et accompagnement des collaborateurs opérationnels pour assurer un démarrage sans heurts du mandat
Votre profil :
- Études supérieures (spécialisées) en Facility Management, dans un domaine technique ou économique
- Première expérience concrète en gestion de projet dans le domaine des Facility Services, gestion immobilière ou hôtellerie avec un accent sur le Facility Management
- Orientation marquée vers le service, grand sens des responsabilités ainsi qu’une communication sûre et compétente
- Méthode de travail autonome, structurée, orientée processus et analytique
- Maîtrise courante de l’allemand et bonnes connaissances en anglais
- Casier judiciaire vierge
Prêt pour nous ? Nous le sommes pour vous !
Chaque jour, chez ISS Suisse, nous veillons à ce que les bureaux, laboratoires, aéroports, sites de production, gares, écoles et hôpitaux fonctionnent et soient agréables à vivre. Nos 14’200 collaborateurs créent des espaces de vie dans toute la Suisse où plus d’un million de personnes se sentent bien et peuvent s’épanouir chaque jour. ISS est synonyme d’innovation, de qualité de service et de relations clients directes. En tant qu’employeur, nous misons sur des conditions d’emploi équitables, un salaire égal pour un travail équivalent et des emplois sûrs. La reconnaissance est pour nous plus qu’une promesse – elle se manifeste dans nos cinq programmes et dans plus de 200 possibilités de formation et de perfectionnement. Car celui qui porte des responsabilités doit aussi offrir des perspectives – et sans nous, beaucoup de choses ne fonctionneraient pas.