Assistant-e technique
Infos sur l'emploi
Date de publication :
11 juin 2024Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminéeLieu de travail :
Rue de Lyon 93, 1203 Genève
Afin de renforcer notre service Technique suite à l'augmentation de notre volume sous gestion, nous recherchons un(e) assistant(e) technique afin d’assurer l'activité administrative d’un portefeuille majoritairement institutionnel et ce en collaboration avec la gérante titulaire du portefeuille.
Contrat à durée indéterminée.
Charges principales :
- Assister la gérante techniquement et administrativement dans l’ensemble des activités liées au portefeuille désigné ;
- Suivre les bons travaux et s'assurer d'une bonne relation avec les prestataires comme les propriétaires ;
- Rédiger les procès-verbaux ;
- Rédiger la correspondance courante ;
- Prendre en charge les appels téléphoniques et autres tâches liées à la fonction ;
- Collaborer à la gestion des sinistres ;
- Traiter et codifier les factures.
Votre profil :
- Excellente maîtrise rédactionnelle ;
- Capacité d’organisation, d’anticipation et de planification ;
- Sens des responsabilités ;
- Méthode, autonomie et proactivité ;
- Résistance au stress et flexibilité ;
- Compétence relationnelle et sociale avérée ;
- Expérience réussie au sein d’une régie genevoise indispensable ;
- Aisance avec les outils informatiques et bureautiques ;
- Connaissances du logiciel Quorum et Immobase ;
- Suisse ou permis valable.
Nous offrons :
- Un poste au sein d’un groupe familial et dynamique ;
- Une place et un environnement de travail agréables ;
- Une rémunération et des conditions de travail attractives ;
- Un potentiel de développement intéressant.
Si vous vous pensez disposer de toutes les compétences exigées et que vous répondez aux qualités requises alors nous vous invitons à nous adresser votre dossier complet (lettre de motivation, prétention de salaire, photo, CV, copie de vos certificats et diplômes).
Date d’entrée : à convenir.
Contact
- Carole Duty
Agences de placement s'abstenir s.v.p.