HR Service Partner f/h/d
fenaco Genossenschaft
Puidoux
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Route de Chardonne 2, 1070 Puidoux
fenaco est une société coopérative qui emploie près de 11 000 collaboratrices et collaborateurs. Sa principale mission est de soutenir les agricultrices et agriculteurs dans le développement économique de leurs entreprises. Représentant d'importantes marques suisses, elle est active dans les domaines de agriculture, de l'industrie alimentaire, du commerce de détail et de l'énergie.
Pour un remplacement au sein de notre équipe RH Suisse romande, nous cherchons un/e HR Service Partner.
Pour un remplacement au sein de notre équipe RH Suisse romande, nous cherchons un/e HR Service Partner.
Vos tâches
- Soutenir les HR Business Partner dans le processus de recrutement (publication des annonces, tri des dossiers, organisation des entretiens, réponses aux candidats)
- Assurer un soutien administratif aux HR Business Partner dans toutes les tâches liées au cycle de vie d'un collaborateur (rédaction de contrats, certificats de travail, attestations diverses)
- Conseiller les responsables de lignes et collaborateurs sur toutes les questions relatives au personnel
- Gérer la partie administrative des cas maladies/accidents
- Gérer et suivre les jubilaires et anniversaires
- Mettre à jour nos différents tableaux de bord
- Préparer des événements Onboarding, de présentations et gérer les apprentis de la région
- Gérér diverses tâches administratives (classement, archivage, numérisation, économat).
Votre profil
- CFC d'employé de commerce ou titre jugé équivalent
- Expérience confirmée dans un poste similaire
- Certificat d'assistant en gestion du personnel, un atout
- Excellente capacité d'organisation et de vision d'ensemble
- Personne structurée dans ses tâches, sachant gérer les priorités et appréciant le travail en équipe
- Utilisation aisée des outils informatiques usuels, connaissances des systèmes Mobatime, Workday et SAP, un atout
- Bonnes connaissances de l'allemand, un plus.
Vos avantages
- Une atmosphère de travail valorisante
- Une activité variée
- Un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée
- Au moins 5 semaines de vacances
- Des prestations sociales de pointe et des avantages attrayants
- Une place de parc gratuite.
Intéressé/e ?
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne, sans omettre de joindre un dossier complet. Pour des questions concernant la postulation, Madame Nathalie Haymoz, HR Business Partner, est à votre disposition au +41 58 433 70 44. D'autres offres d'emploi sous www.fenaco.com/Travail et carrière. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète sur jobs.fenaco.com
Contact
Nathalie Haymoz
À propos de l'entreprise
fenaco Genossenschaft
Puidoux
Avis
1.7
- Style de management1.0
- Salaire et avantages3.0
- Opportunités de carrière1.5
- Ambiance et conditions de travail2.0