Stadler : Assistant(e) de direction auprès du EVP Division Europe Centrale & Allemagne
Stadler Rail Group
Bussnang or Wallisellen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :15 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Bussnang or Wallisellen
Résumé de l'emploi
Stadler propose des opportunités de carrière internationales variées. Rejoignez-nous pour façonner la mobilité de demain !
Tâches
- Assister l'EVP dans la gestion de la correspondance et des contacts.
- Coordonner l'agenda, les voyages et les rapports de dépenses de l'EVP.
- Préparer des réunions, organiser des événements et gérer la communication interne.
Compétences
- Diplôme en administration des affaires et expérience dans un rôle similaire.
- Compétences organisationnelles solides et approche analytique.
- Maîtrise de l'allemand et de l'anglais, excellentes compétences interpersonnelles.
Est-ce utile ?
Stadler offre un large éventail d'opportunités de carrière internationales. Ici, vous avez la chance de vous dépasser, de prendre des responsabilités et de fournir des performances de haut niveau au sein d'équipes engagées. Nous recherchons des talents motivés qui souhaitent façonner la mobilité de demain avec nous. Êtes-vous prêt à accomplir de grandes choses avec nous ?
COMMENT VOUS POUVEZ FAIRE LA DIFFÉRENCE
Assistance de direction
- Servir de point de contact principal pour le EVP, gérer la correspondance (emails, lettres, appels) et agir comme interface avec les parties prenantes internes et externes
- Coordonner et tenir à jour l'agenda, les rendez-vous et les déplacements du EVP
- Gérer les rapports de dépenses et les approbations pour le EVP
- Préparer les ordres du jour, présentations et documents pour les réunions, ateliers et événements majeurs
- Organiser et assurer le suivi des réunions exécutives pour garantir l'exécution en temps voulu des actions
- Maintenir une stricte confidentialité dans toutes les affaires professionnelles
- Administrer les outils de communication interne, y compris les réunions Q, le contenu intranet et les écrans d'information
- Représenter le EVP dans les interactions avec les parties prenantes internes et externes lorsque nécessaire
- Mettre à jour et maintenir les organigrammes en cas de changements structurels
- Assurer une gestion appropriée des données et des documents, y compris la structure des lecteurs partagés
- Assister dans l'intégration des nouveaux membres de la direction dans le périmètre du EVP
- Examiner et approuver les relevés de temps et de congés pour la zone de gestion directe du EVP
COMMENT VOUS CONTRIBUEREZ
- Un diplôme en administration des affaires, combiné à plusieurs années d'expérience dans un rôle comparable au sein d'un environnement d'entreprise international
- Solides compétences organisationnelles et approche structurée, analytique qui vous permet de saisir rapidement des contextes complexes
- Grande fiabilité, discrétion et esprit orienté client – associés à un comportement professionnel et de fortes compétences interpersonnelles
- Confiance dans les contextes interculturels et capacité à naviguer à tous les niveaux hiérarchiques – en communiquant clairement, ouvertement et avec engagement
- Excellentes compétences en allemand et en anglais, à l'écrit comme à l'oral
- Maîtrise de MS Office, SharePoint et des outils numériques tels que Microsoft Teams
- Personnalité naturelle, engageante et accessible qui inspire les autres et instaure la confiance
VOS AVANTAGES
- Subventions financières pour la carte de transport ZVV ou CFF et le pass fitness
- Soutien aux opportunités de formation continue (financier ou à temps partiel)
- Options de restauration dans la cantine Migros
Anna Mateusiak
Directrice RH et Administration
+48 506 361 139