Collaborateur/trice spécialisé(e) support client / Adjoint(e) au responsable support client h/f/d 80-100 %
Dübendorf
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Dübendorf
Résumé de l'emploi
Die Vaudoise, une assurance suisse de premier plan, offre un cadre inclusif. Rejoignez un environnement de travail inspirant et innovant.
Tâches
- Réaliser des offres et traiter des demandes d'assurance non-vie.
- Assister et soutenir les courtiers en assurance et leurs clients.
- Gérer l'administration et participer à des projets variés.
Compétences
- Formation en assurance avec un certificat fédéral; maîtrise de l'allemand exigée.
- Autonomie, flexibilité et sens du service client.
- Compétences en communication et capacité à travailler en équipe.
Est-ce utile ?
Vaudoise est l'une des principales assurances suisses et un employeur attractif et tourné vers l'avenir. Fidèle à son identité coopérative et à ses valeurs, Vaudoise crée un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, où vous pouvez évoluer
Pour renforcer notre équipe du département Brokers & Partners Suisse alémanique basée à Dübendorf (près de la gare S-Bahn Stettbach) et offrir à nos clientes et clients des services de haute qualité, nous recherchons un(e) collaborateur/trice spécialisé(e) support client / adjoint(e) au responsable support client dans le secteur des clients privés et entreprises sans LPP.
Ces tâches variées vous attendent :
- Vous élaborez des offres et traitez les demandes d’assurance dans les branches non-vie.
- Vous accompagnez et soutenez nos courtiers d’assurance et gestionnaires de courtiers sur le plan professionnel.
- Vous êtes en contact direct avec les courtiers et les clients par téléphone.
- Vous soutenez le support client dans le domaine professionnel dans toutes les branches non-vie.
- Vous vous occupez de la gestion du portefeuille, des renouvellements et du traitement des régularisations.
- Vous assumez des tâches en comptabilité des primes et en correspondance.
- Vous aidez à la rédaction des accords de collaboration et prenez en charge des tâches administratives ainsi que marketing.
- Vous participez activement aux projets.
- Vous représentez la direction du support client et assumez des responsabilités au sein de l’équipe.
- En tant que formateur/trice professionnel(le), vous êtes également actif/ve dans la formation.
Ce qui vous caractérise :
- Vous avez une formation achevée dans le secteur de l’assurance et le VBV ; un brevet fédéral est un atout.
- Votre allemand est impeccable à l’oral comme à l’écrit.
- Le français et l’anglais sont un avantage.
- Vous travaillez de manière autonome, flexible et êtes à la fois orienté(e) vente et client.
Si vous avez également de bonnes manières, êtes capable de travailler en équipe, recherchez une activité variée et gardez une vue d’ensemble grâce à votre méthode de travail structurée même dans des situations exigeantes, alors vous êtes la bonne personne pour nous !
Nous vous offrons :
- Un environnement de travail agréable dans une entreprise à caractère coopératif, plusieurs fois élue meilleur employeur.
- De nombreux avantages sociaux, dont la flexibilité dans l’organisation du travail et des réductions attractives pour les employés.
- Un jour de télétravail par semaine.
- Un soutien dans votre développement et formation continue.
- Un environnement de travail où votre bien-être est une priorité.
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie électronique (avec CV, lettre de motivation, copies des certificats de travail et diplômes).