Gestionnaire Service Client (tous)
Pully
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Av. C-F Ramuz 70, 1009 Pully
Rejoindre Assura, c’est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre? Alors, nice to meet you!
Nos équipes de gestionnaires contribuent chaque jour à offrir un service de qualité et à garantir la satisfaction de nos clients. Grâce à une première expérience réussie dans la relation client au sein d’une compagnie d’assurance, tu accompagnes nos assurés dans toutes leurs démarches et joue un rôle essentiel dans cette relation de confiance.
Ce que tu fais au quotidien
Au quotidien, tu es le premier contact de nos clients, que ce soit par téléphone ou par écrit. Tu réponds à leurs demandes en apportant une réponse claire, rassurante et personnalisée
Tu assures le suivi administratif de leur dossier et veilles à la bonne gestion de leur police d’assurance, avec précision et rigueur.
En lien avec l’équipe commerciale, tu soutiens le développement de l’activité en participant à la souscription de contrats d’assurance de base et à l’identification de prospects pour les assurances complémentaires, en ayant toujours à cœur de proposer des solutions adaptées aux besoins de chacun.
Rejoindre nos équipes en gestion de la relation client, c’est intégrer un environnement collaboratif, moderne et respectueux, où chaque mission a du sens. Tu profites d’une formation initiale complète et d’outils de travail modernes, tout en évoluant dans un cadre qui respecte ton équilibre entre vie privée et vie professionnelle.
Ce que tu apportes à l’équipe
Un point commun entre les collaboratrices et collaborateurs de notre Service Client ? Tous partagent un sens de l’écoute et du dialogue, une attitude positive et orientée solution ainsi qu’un fort esprit d’équipe et d’entraide. Des atouts qui font la différence pour accompagner nos clients dans toutes les situations de vie.
Tu apprécies les environnements dynamiques et exigeants et tu as déjà de l’expérience dans le domaine de la relation client au sein d’une assurance en Suisse.
Tu accomplis tes missions avec organisation, autonomie et toujours dans le respect des règles.
De langue maternelle française, la connaissance de l’italien serait un vrai plus.
Nos avantages
- Semaine de travail de 40 heures (à 100%)
- Minimum 5 semaines de vacances
- Participation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publics
- Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie
- Welcome Day et formation interne métier
Contact
À propos de l'entreprise
Pully
Avis
- Style de management2.2
- Salaire et avantages3.9
- Opportunités de carrière3.6
- Ambiance et conditions de travail3.4
Avantages
Rabais de flotte
Welcome days et formation interne métier
Participation aux abonnements de transports publics
Modèles de travail flexibles
Des fruits frais chaque mois
Solution Fairmove
Avantages collaborateurs via nos partenaires
Solutions de restauration comme des frigos proposant des repas régionaux et écoresponsables
Evénements internes
Importante réduction sur l’assurance-maladie