Assistance à la direction de secteur Gestion de la construction 80-100%
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Die Itten+Brechbühl AG est un leader suisse en architecture. Rejoignez une équipe dynamique à Zurich !
Tâches
- Organiser et coordonner réunions et rendez-vous.
- Gérer la documentation des projets et des contrats.
- Agir comme point de contact pour les départements internes.
Compétences
- Formation commerciale ou qualification équivalente exigée.
- Expérience en assistanat dans l'environnement de la construction.
- Compétences organisationnelles et communicationnelles solides.
Est-ce utile ?
Itten+Brechbühl SA est une entreprise suisse leader en architecture et planification générale, avec une expérience internationale dans des projets de construction complexes. Nous employons environ 400 collaborateurs sur sept sites à travers toute la Suisse.
Pour soutenir notre direction de secteur en gestion de la construction, nous recherchons sur le site de Zurich
une personne engagée et fiable en tant que
Assistance à la direction de secteur Gestion de la construction 80-100%
Description du poste :
Dans ce rôle, vous organisez et coordonnez de manière autonome les rendez-vous et réunions, et êtes responsable de la préparation et du suivi des documents, présentations et procès-verbaux. Vous entretenez et gérez les documents de projet et contrats, soutenez les activités quotidiennes ainsi que la correspondance interne et externe, et êtes l’interlocuteur central et interface pour les départements internes et les partenaires externes.
Ce que nous attendons de vous :
- Formation commerciale achevée ou qualification équivalente
- Expérience professionnelle de plusieurs années dans une fonction d’assistance ou de secrétariat avec un lien clair au domaine de l’architecture ou de la construction
- Compréhension des processus et terminologies liés aux projets de construction
- Affinité informatique ainsi qu’une maîtrise sûre de MS Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
- Méthode de travail structurée, fiable et autonome
- Excellentes capacités d’organisation et de communication
- Discrétion, loyauté et esprit d’équipe
Ce qui vous attend chez nous :
- Environ 80 collègues dans un lieu de travail central
- Une activité variée avec beaucoup de marge de manœuvre
- Un aperçu de projets de construction passionnants et complexes
- Un environnement de travail créatif, ouvert et dynamique
- Horaires flexibles et possibilités de formation continue
- Événements d’entreprise communs
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature.
Façonnez votre avenir chez IB et postulez dès aujourd’hui !