Planificateur-trice administratif-ve événementiel-le (50 %)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 mai 2025
- Taux d'activité :50%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Lausanne
EPFL, l'École polytechnique fédérale de Lausanne, est l'un des campus universitaires les plus dynamiques d'Europe et s'inscrit dans le top 20 mondial de nombreux classements académiques. L'EPFL compte plus de 6'500 membres du personnel qui font vivre les trois missions principales de l'École : l'éducation, la recherche et l'innovation. Le campus de l'EPFL offre un cadre de travail exceptionnel au cœur d'une communauté de plus de 17'000 personnes, dont près de 12'500 étudiant-e-s et 4'000 chercheur-euse-s issu-e-s de plus de 120 nationalités différentes.
Sous la direction de la cheffe du groupe Logistique, analyser, catégoriser et assurer la planification des demandes d'événements, notamment au niveau administratif et logistique.
- Analyser et catégoriser de manière efficace les demandes provenant de l'outil dédié, par e-mail ou par téléphone
- Répondre aux organisateurs des différentes catégories d'événements en offrant des conseils avisés
- Planifier et tenir à jour les différents calendriers d'événements et veiller à la faisabilité des demandes
- Suivre logistiquement les demandes et élaborer des programmes comprenant des activités telles que le nettoyage, l'aménagement, le raccordement électrique et la pose de signalétique, etc.
- Gérer diverses tâches administratives
- Excellentes capacités d'organisation, de planification et de gestion des priorités, avec un grand souci du détail et de la confidentialité
- Esprit d'initiative, rigueur professionnelle et forte capacité d'analyse, de synthèse et d'anticipation
- Sens aigu du service, discrétion et excellente présentation
- Capacité avérée à comprendre les enjeux stratégiques et à collaborer de manière transversale
- Très bonnes compétences interpersonnelles et aisance dans un environnement multiculturel et international
- Expérience confirmée dans un poste administratif, de préférence dans un environnement international, académique ou universitaire
- Maîtrise du français avec de très bonnes capacités rédactionnelles
- Pratique courante de l'anglais (niveau minimum B2-C1). La connaissance de l'allemand est un atout
- Aisance avec les outils informatiques (Suite Office)
- CFC d'employé-e de commerce, formation HES (idéalement en tourisme ou en hospitality management) ou toute autre formation jugée équivalente
- Un environnement de travail dynamique et multiculturel dans une institution pluridisciplinaire de renommée internationale
- Des conditions de travail attractives
- Des possibilités de formation continue
Date d'entrée en fonction : 01.09.2025 ou à convenir
Taux d'occupation : 50 %
Type de contrat : CDI
Référence : 1555