Chargé·e de projets en communication à 80 %
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 mai 2025
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Hôtel de Ville, 1110 Morges
L’Office de la communication de la Ville de Morges cherche à pourvoir poste de :
Vos tâches principales seront :
- créer, vérifier, éditer et publier des contenus sur les sites web (pages web, actualités, newsletters) ;
- développer la présence de la Ville de Morges sur les réseaux sociaux ;
- participer aux séances de rédaction des supports journaux interne et externe ;
- rédiger des articles et contribuer à leur mise en page ;
- collaborer avec les services de la Ville sur les actions de communication,
- contribuer à la mise à jour et à la bonne gestion de la base d’archives photographique de la Ville de Morges.
Profil recherché :
- Brevet fédéral en communication SAWI ou formation jugée équivalente ;
- 2 à 5 ans d’expérience professionnelles dans le domaine de la communication ;
- langue maternelle française, facilité à s’exprimer oralement et aisance rédactionnelle ;
- maîtrise du fonctionnement des institutions politiques et publiques;
- intérêt marqué pour la vie locale et ses institutions ;
- forte affinité avec la communication digitale ;
- maîtrise des CMS et outils multimédia les plus courant, y compris montage vidéo.
Conditions et avantages :
- activité intéressante et variée, environnement de travail agréable au sein d’une équipe motivée
- des prestations sociales et salariales selon la Convention collective de travail communale
Entrée en fonction : dès que possible ou à convenir
Les dossiers de candidatures complets sont à adresser via jobup jusqu’au 1er juin 2025.
Contact
Agences de placement s'abstenir s.v.p.