Secrétaire administratif·ve à 80%, en CDI, à Morges Dès le 1er juillet 2025 ou à convenir
Infos sur l'emploi
- Date de publication :12 mai 2025
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Salaire:CHF 61 932 - 89 732 /an
- Télétravail :Possible
- Lieu de travail :Avenue de la Gottaz 28a, 1110 Morges
Organisez, coordonnez, facilitez
Un soutien essentiel pour les transports publics
Vous aimez les défis administratifs et souhaitez jouer un rôle essentiel au sein d’une entreprise dynamique ? Votre expertise et votre sens de l’organisation permettront de garantir un fonctionnement fluide et efficace de l’administration centrale.
Rejoignez-nous en tant que
En tant qu’assistant administratif ou assistante administrative
Vous faites partie de l’équipe de la Direction générale, et êtes rattaché·e·s à l’Assistante de Direction, avec laquelle vous travaillez en étroite collaboration. Votre rôle est d’assurer le bon fonctionnement des organes décisionnels de l’entreprise.
Vos compétences et aptitudes personnelles
Vous disposez d’un CFC d’employé·e de commerce et êtes titulaire de bonnes connaissances du tissu économique et social. Doté·e d’un excellent sens de l’organisation et priorités, vous avez au moins 5 ans d’expérience dans un poste similaire et possédez d’excellentes connaissances des outils informatiques (suite Office365). Capable de vous adapter et d’anticiper les besoins d’autrui, vous maîtrisez le français parfaitement, tant en expression orale, qu’écrite, et avez une très bonne capacité rédactionnelle.
Rejoignez notre équipe et bénéficiez
- Un engagement pour des transports publics attractifs et une mobilité durable
- Une implication au quotidien d’une PME dynamique à taille humaine
- De conditions de travail attrayantes soumises à notre CCT
- Une flexibilisation de votre temps de travail, et des horaires adaptés à votre vie personnelle
Votre candidature, un dossier complet (Lettre de motivation, CV, copies certificats de travail, attestations de formations, CFC, diplômes/certificats) est à soumettre via JobUp, d’ici au 23 mai 2025.
Vous avez des questions ? N’hésitez pas à contacter Madame Frasnetti, Assistante de Direction et Responsable de l’Administration centrale, par mail : Écrire un email
Vous retrouverez toutes les informations sur notre site internet www.mbc.ch
