Responsable du support client (h/f/d)
VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA
Chur, GR
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Chur, GR
Résumé de l'emploi
Die Vaudoise, une des principales assurances suisses, recherche un leader.
Tâches
- Diriger une équipe de 6 personnes au sein de l'agence.
- Soutenir activement le service commercial et les agents.
- Gérer efficacement les sinistres et assurer leur traitement.
Compétences
- Expérience en assurance, idéalement avec un diplôme reconnu.
- Capacité à diriger et coacher une équipe.
- Talent organisationnel et gestion du stress.
Est-ce utile ?
Vaudoise est l'une des principales compagnies d'assurance suisses et un employeur attractif et tourné vers l'avenir. Fidèle à son identité coopérative et à ses valeurs, Vaudoise crée un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, où vous pouvez évoluer.
Nous recherchons dès que possible ou selon accord un(e) responsable du support client pour notre agence générale du Sud-Est de la Suisse. Notre réseau d'agences s'étend sur trois cantons et comprend six agences, qui, par leur diversité, offrent un quotidien professionnel varié avec des tâches et des rencontres passionnantes.
Dans ce poste à responsabilités, vous travaillez en étroite collaboration avec l'agent général, nos clients ainsi que différentes divisions internes afin d'assurer un déroulement sans accroc.
Vos tâches variées :
- Vous dirigez une équipe de 6 collaborateurs et assumez la responsabilité globale de l'organisation du support de l'agence générale
- Vous soutenez activement la vente, tant pour votre propre force de vente externe que pour les courtiers d'agence
- Vous prenez en charge la gestion des sinistres de l'agence générale et assurez un traitement efficace
- En participant à des séminaires spécialisés et de management, vous veillez à ce que les connaissances et compétences de votre équipe soient toujours à jour
Votre profil :
- Vous disposez de plusieurs années d'expérience dans le secteur de l'assurance et idéalement d'un certificat fédéral de capacité ou d'un diplôme en assurance
- Vous êtes une personnalité dynamique et tournée vers l'avenir, ayant déjà travaillé avec succès plusieurs années à un poste de direction
- Vous vous distinguez par votre capacité à diriger, coacher et développer continuellement votre équipe
- Vous êtes un talent organisationnel et gardez une vue d'ensemble ainsi que le calme nécessaire même en période de forte activité
Si vous inspirez et motivez quotidiennement votre équipe à l'excellence grâce à votre passion pour le métier, alors vous êtes la personne qu'il nous faut !
Nous vous offrons :
- Un environnement de travail agréable dans une entreprise à caractère coopératif, plusieurs fois élue meilleur employeur
- De nombreux avantages sociaux, dont une flexibilité dans l'organisation du travail
- Une équipe dynamique et passionnée
- Le bien-être des collaborateurs comme priorité absolue
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie électronique (avec CV, lettre de motivation, copies des certificats de travail et diplômes).