Assistante administrative 40 %
Neuchâtel
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 septembre 2025
- Taux d'activité :40%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Neuchatel, 2000 Neuchâtel
Missions principales - POSTE A 40% :
1. Administration générale
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Accueil téléphonique et gestion du courrier
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Classement, archivage et tenue des dossiers administratifs
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Rédaction et mise en forme de documents (courriers, présentations, rapports simples)
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Appui logistique pour les réunions internes (réservations, supports, etc.)
2. Ressources Humaines
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Aide à la gestion administrative du personnel : contrats, avenants, suivi des absences et congés
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Participation au processus d’onboarding des nouveaux collaborateurs (préparation des dossiers, intégration)
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Mise à jour des dossiers du personnel et des tableaux de suivi RH
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Appui ponctuel sur des projets RH (communication interne, formation, entretiens annuels)
Profil recherché :
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Formation en ressources humaines
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Expérience similaire souhaitée (5 à 10 ans minimum)
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Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
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Sens de l’organisation, discrétion, rigueur et autonomie
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Bon relationnel et capacité à s’adapter à différents interlocuteurs
Contact
À propos de l'entreprise
Neuchâtel
Avis
- Style de management1.0
- Salaire et avantages3.0
- Opportunités de carrière3.0
- Ambiance et conditions de travail1.0