Catégorie de leader Appareils domestiques et santé
BRACK.CH AG
Mägenwil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :30 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Mägenwil
Résumé de l'emploi
Rejoignez Brack.Alltron AG, leader en commerce électronique. Profitez d'un environnement dynamique et d'opportunités de croissance.
Tâches
- Gérez la performance de votre catégorie, y compris le chiffre d'affaires.
- Développez des stratégies alignées sur les objectifs de l'entreprise.
- Dirigez une équipe de 7 personnes, favorisant leur développement.
Compétences
- Diplôme en économie et expérience significative en management.
- Excellentes compétences en leadership et en communication.
- Analyse de données et compréhension des marchés.
Est-ce utile ?
Ce qui vous attend
- Vous assumez l'entière responsabilité de l'atteinte des objectifs de votre catégorie – y compris le chiffre d'affaires, la contribution de couverture ainsi que les accords de fonds de commerce et de bonus
- Développement et mise en œuvre de priorités stratégiques orientées vers les lignes directrices et les objectifs de Brack.Alltron AG
- Direction et développement continu d'une équipe engagée de 7 personnes – avec un accent sur la force professionnelle et la croissance personnelle
- Analyse et surveillance de l'atteinte des objectifs avec dérivation et mise en œuvre de mesures appropriées en cas d'écarts
- Développement d'une stratégie de gamme et de communication ciblée sur la base d'analyses de marché, de concurrence et de tendances solides
- Gestion stratégique et surveillance de la tarification intercanaux
- Mise en place et mise en œuvre d'une stratégie d'approvisionnement efficace en tenant compte de la portée, du roulement des stocks et des limites de stock définies
- Responsabilité pour une gestion des fournisseurs partenariale et l'optimisation continue des processus internes – en étroite coordination avec les interfaces et les plateformes
Ce que vous apportez
- Vous avez une formation professionnelle achevée avec une formation continue en économie d'entreprise ainsi qu'une expérience de direction solide, complétée par une expérience en marketing et une formation approfondie en marketing ou en communication (par exemple, certificat professionnel)
- Expérience de plusieurs années en gestion de catégorie stratégique et en achats, idéalement dans le domaine des appareils ménagers, de l'électronique grand public ou de la santé
- Vous avez une expérience de direction solide, vous convainquez par un style de leadership clair et motivant et vous aimez le développement d'équipe
- Connaissances dans l'élaboration de budgets et leur respect ou contrôle ainsi que dans la négociation stratégique et la définition d'objectifs mesurables
- Passion pour l'analyse et la préparation de données ainsi que pour l'interprétation des indicateurs (internes et externes, par exemple GFK)
- Vous vous intéressez à la numérisation, à l'automatisation et à l'optimisation des processus – idéalement, vous avez déjà une première expérience. Votre compréhension technique vous aide à rendre les processus plus efficaces et à apporter de nouvelles solutions
- Vous apportez une pensée entrepreneuriale, une mentalité pratique prononcée et une grande responsabilité personnelle, complétée par des compétences en négociation, une force de communication à tous les niveaux ainsi qu'une expérience dans la gestion des fournisseurs, des plateformes et des parties prenantes internes
- Allemand et anglais à l'oral et à l'écrit
Avantages
Êtes-vous intéressé ou avez-vous des questions supplémentaires ?
Eveline Icobas est à votre disposition par téléphone ou par voie électronique.
À propos de nous
"Ensemble, nous façonnons le commerce de demain" Brack.Alltron emploie environ 1300 collaborateurs et génère plus d'un milliard de chiffre d'affaires. L'entreprise existe parce qu'une personne a eu le courage de trouver de nouvelles voies et de les emprunter. Notre histoire de succès montre que grâce à chacun, quelque chose de grand se crée ensemble et nous aimons notre unicité. Nous nous fixons des objectifs ambitieux, il est très important pour nous d'agir de manière responsable, de nous soutenir et de nous challenger mutuellement et de prendre plaisir à ce que nous faisons au quotidien.
Notre processus de recrutement
- Vous créez votre profil sur notre portail carrière et postulez directement en ligne pour le poste proposé.
- Vous recevez immédiatement une confirmation de réception et dans un délai de 10 jours ouvrables au plus tard, vous recevrez un retour sur la suite.
- Pendant que vous nous faites preuve de patience, nous prenons le temps de vérifier votre candidature et de définir les prochaines étapes.
- Si vos documents sont convaincants, nous nous rencontrons par appel vidéo en direct ou en entretien personnel.
- Le "match" se confirme mutuellement. Nous passons ensuite à la deuxième ronde d'entretiens où vous découvrirez votre futur lieu de travail et l'équipe.
- OUI – nous avons décidé l'un pour l'autre ! Le contrat de travail vous sera envoyé numériquement et après la conclusion du contrat, vous recevrez l'accès à nos canaux de communication internes et nous préparons simultanément votre processus d'intégration.