Chargé clientèle (H/F) Fr/Eng/Ger
Accès Personnel SA
Les Acacias
Infos sur l'emploi
- Date de publication :12 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Genève, 1227 Les Acacias
Pour l'un de nos clients prestigieux de la place de Genève, nous recherchons un-e :
Missions :
- Réception et traitement des commandes clients, en Suisse et à l’international
- Gestion des commandes urgentes, incluant la saisie dans l’ERP et l’organisation logistique pour assurer des expéditions dans des délais très courts
- Suivi des livraisons, gestion des délais et coordination avec les différents départements internes
- Prise en charge des appels téléphoniques, des demandes écrites et du traitement des réclamations
- Mise à jour des informations clients et des commandes dans l’ERP
- Communication régulière avec les clients et partenaires en français, anglais et allemand
- Contribution active à l’amélioration continue des processus internes
Profil recherché :
- Expérience significative en service client ou en administration des ventes
- Maîtrise parfaite du français, de l’anglais et de l’allemand, à l’oral comme à l’écrit
- La connaissance de l’italien est un atout
- Capacité à gérer efficacement les situations d’urgence
- Aisance avec les outils informatiques et les logiciels de type ERP
- Excellentes qualités relationnelles, sens du service développé, rigueur et autonomie
Contact
À propos de l'entreprise
Accès Personnel SA
Accès Personnel SA
Les Acacias
avis
2.2
- Style de management0.0
- Salaire et avantages0.0
- Opportunités de carrière0.0
- Ambiance et conditions de travail0.0