Zürcher Kantonalbank und ihre Tochtergesellschaften
Zürich
Il y a 6 jours
Responsable : Gestion de portefeuille et de projet Basic Banking
- Date de publication :25 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe à Zurich pour un poste clé en gestion de produits. Bénéficiez d'un environnement dynamique axé sur l'innovation.
Tâches
- Diriger une équipe de 18 Business Engineers et Project Managers.
- Gérer le portefeuille de projets en garantissant leur alignement stratégique.
- Collaborer étroitement avec le management produit et les parties prenantes.
Compétences
- Diplôme en économie, ingénierie ou domaine similaire, avec expérience pertinente.
- Compétences en leadership et en gestion d'équipe multidisciplinaire.
- Capacité à penser de manière analytique et stratégique.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
80% - 100% | Gestion des produits et des canaux | Zurich | Professionnels expérimentés avec responsabilité du personnel, professionnels expérimentés avec responsabilité de projet
Le département Projets et Ingénierie Basic Banking est responsable de l'élaboration et de la mise en œuvre réussie des initiatives axées sur la numérisation, la modernisation et l'automatisation des services et solutions dans le Basic Banking. Cela comprend les domaines produits des opérations passives, des cartes de débit et de crédit, des solutions packagées ainsi que de l'approvisionnement en espèces. En étroite collaboration avec nos parties prenantes, nous accompagnons les projets de l'idée à la conception jusqu'à la mise en œuvre, créant ainsi une valeur durable pour notre clientèle et la banque.
Vos tâches
- Direction du personnel d'un département composé de 18 Business Engineers, Product Owners et chefs de projet ainsi que promotion de leur développement professionnel et personnel afin d'atteindre ensemble des objectifs ambitieux
- Conception de la feuille de route du portefeuille, garantie des capacités de mise en œuvre nécessaires, assurance de la coordination interportefeuille ainsi que priorisation et gestion du portefeuille de projets dans votre domaine thématique
- Promotion des initiatives dans votre domaine de responsabilité en étroite collaboration avec la gestion des produits et les parties prenantes à l'échelle de la banque
- Participation au comité de direction pour façonner activement le développement, la numérisation et le positionnement de nos produits et services
- Développement de nouveaux processus et services répondant aux exigences de notre clientèle et de la banque
- Coordination et direction des comités et groupes de réflexion correspondants pour la gestion du portefeuille de projets
Votre profil
- Diplôme universitaire en informatique de gestion, sciences de l'ingénieur, gestion d'entreprise ou dans un domaine comparable, idéalement avec une formation complémentaire en gestion de projet ou de portefeuille
- Expérience de plusieurs années en gestion de projets et de programmes dans l'industrie financière
- Expérience en leadership et motivation d'équipes interdisciplinaires
- Qualités de leadership et capacité à promouvoir une culture d'équipe ouverte et innovante
- Esprit analytique, stratégique et systémique
- Expérience avec les méthodes agiles (par ex. SAFe)
- Excellentes compétences en communication en allemand et aisance dans la gestion de différents niveaux hiérarchiques
- Familiarité avec la collaboration intersectorielle et la gestion complexe des parties prenantes
Notre offre
- Un domaine d'activité avec des sujets passionnants que vous pouvez faire avancer avec vos connaissances et votre énergie
- Des collègues engagés, très motivés et compétents qui se réjouissent de réaliser des objectifs communs avec vous
- Divers événements et réseaux internes vous offrent la possibilité de vous connecter rapidement
- Un package global attractif avec des avantages intéressants et des réductions pour les employés (transports publics, sport, loisirs, garde d'enfants, etc.)
- Un employeur qui investit beaucoup dans ses collaborateurs et offre des formations continues attractives
- Un lieu de travail moderne dans le dynamique Kreis 5 avec une excellente connexion aux transports (Hardbrücke) et la possibilité d'organiser votre travail de manière flexible
Angela Glauser
se réjouit de vous aider.
Téléphone : 044 292 22 70
se réjouit de vous aider.
Téléphone : 044 292 22 70