Manager Service Client (tous)
Pully
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Av. C-F Ramuz 70, 1009 Pully
Rejoindre Assura, c’est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre? Alors, nice to meet you!
Nos équipes de gestionnaires contribuent chaque jour à offrir un service de qualité et à garantir la satisfaction de nos clients. Grâce à une première expérience réussie dans la relation client au sein d’une compagnie d’assurance, tu accompagnes nos assurés dans toutes leurs démarches et joue un rôle essentiel dans cette relation de confiance.
Ce à quoi tu contribues
Tu joues un rôle central dans l’encadrement de ton équipe en soutenant chacun dans ses missions quotidiennes, en favorisant le développement des compétences et en encourageant autonomie et engagement.
Ton sens de l’analyse et de l’organisation te permet d’ajuster les ressources en temps réel afin de maintenir la productivité et un haut niveau de satisfaction client.
Grâce à ta connaissance du domaine de l’assurance et à ta maitrise des indicateurs, tu garantis le bon déroulement des activités de l’équipe et contribues activement à la performance collective du Service.
Ce que tu apportes
Une expérience confirmée en tant que manager dans le secteur de l’assurance en Suisse, des méthodes de travail structurées et une forte orientation client font de toi un référent fiable et soutenant pour ton équipe.
Titulaire d’une formation commerciale supérieure, tu apprécies les environnements dynamiques et exigeants où l’humain et la performance vont de pair.
Reconnu pour ta capacité à fédérer, tu allies proactivité, esprit d’équipe et sens de l’écoute. Orienté solutions, tu sais prendre des décisions rapides et mobiliser ton équipe, même en période de forte activité.
Nos avantages
- Semaine de travail de 40 heures (à 100%)
- Minimum 5 semaines de vacances
- Participation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publics
- Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie
- Welcome Day et formation interne métier
Contact
À propos de l'entreprise
Pully
Avis
- Style de management2.2
- Salaire et avantages3.9
- Opportunités de carrière3.6
- Ambiance et conditions de travail3.4
Avantages
Rabais de flotte
Welcome days et formation interne métier
Participation aux abonnements de transports publics
Modèles de travail flexibles
Des fruits frais chaque mois
Solution Fairmove
Avantages collaborateurs via nos partenaires
Solutions de restauration comme des frigos proposant des repas régionaux et écoresponsables
Evénements internes
Importante réduction sur l’assurance-maladie