Croire en soi mène aux plus belles réussites. Chez AXA, nous entendons être un partenaire qui t'épaule et qui croit en toi. Toujours à tes côtés pour t'aider à te dépasser, nous t'indiquons des pistes à explorer pour ton avenir. Nous t'encourageons et t'offrons des espaces de liberté afin que tu puisses te consacrer à ce qui te tient à cœur. Et c'est grâce à ton engagement personnel que cette collaboration devient un véritable partenariat porteur d'avenir. Pour toi, pour nous et pour nos clients. Pas seulement pour l'instant présent, mais aussi et surtout sur le long terme. Posons ensemble les bases de ta réussite. Know You Can.
Tu résides dans la région genevoise et tu as déjà pu mettre en pratique tes compétences dans le domaine du service et du soutien commercial ? Tu es une personne orientée client et tu as un fort engagement dans ton travail ? Tu as chez nous l'opportunité de développer tes compétences et démontrer tes capacités ! Notre agence de Genève Rive-Droite souhaite renforcer son équipe du service interne. Si tu te reconnais dans ce descriptif et que ton intérêt à nous rejoindre est réel, nous serions ravis de recevoir ton dossier !
Ta contribution à l'entreprise
Conseil et assistance aux clients, principalement au téléphone ou à la réception lors de leur venue à l'agence
Assistanat et soutien aux conseillers en assurance dans la prise de rendez-vous avec leurs clients
Préparation et suivi des rendez-vous avec les clients, appui aux équipes de conseillers dans leurs tâches quotidiennes, correspondance et administration générale
Rédaction d'offres et de propositions d'assurances
Contact étroit et permanent avec les équipes de conseillers de l'agence
Echanges fréquents avec les différents départements du siège régional d'AXA
Tes aptitudes et tes talents
Tu peux justifier d'une première expérience professionnelle dans le secteur administratif et dans le domaine des assurances, idéalement tu as déjà obtenu la certification AFA
Ton intérêt pour le conseil et pour la vente est marqué, ta motivation à te former sur nos produits et les processus internes est forte
Ta personnalité est orientée service et tu iras toujours trouver la meilleure solution équitable pour tous
D'un tempérament positif et dynamique, tu es fiable, flexible et tu as de la facilité dans les contacts avec autrui ainsi qu'un excellent esprit d'équipe
Tu maîtrises le français tant à l'oral qu'à l'écrit, et tu peux échanger en anglais tant à l'oral qu'à l'écrit avec nos clients
Tu as de l'aisance avec les systèmes informatiques usuels ainsi que dans l'apprentissage de nouveaux outils numériques
Pour toute question concernant ce poste, Kevin Bichsel, Responsable du Service Interne, se tient volontiers à ta disposition par email à l'adresse suivante : Écrire un email Pour des raisons administratives et de protection des données, seules les candidatures dont les dossiers seront complets (CV, certificats et diplômes) et effectuées par le lien de candidature en ligne seront prises en compte.