Responsable de Marque Principal, International
Exact Sciences International Sàrl
Switzerland - Zug
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Switzerland - Zug
Résumé de l'emploi
Rejoignez Exact Sciences, acteur majeur dans la lutte contre le cancer. Contribuez à une mission essentielle tout en bénéficiant d'une culture inclusive.
Tâches
- Développer des stratégies marketing pour l'oncologie internationale.
- Analyser des données pour guider les décisions stratégiques.
- Gérer des campagnes multi-canaux et des relations externes.
Compétences
- Diplôme de Bachelor et 5 ans d'expérience en santé, de préférence en oncologie.
- Compétences en analyse de données et communication.
- Gestion de projet et esprit entrepreneurial.
Est-ce utile ?
Aidez-nous à changer des vies
Chez Exact Sciences, nous aidons à changer la façon dont le monde prévient, détecte et oriente le traitement du cancer. Nous donnons aux patients et aux cliniciens la clarté nécessaire pour prendre des décisions confiantes quand elles comptent le plus. Rejoignez notre équipe pour trouver une carrière motivée par un but, une culture inclusive et des avantages solides pour soutenir votre vie pendant que vous travaillez pour aider les autres.
Résumé du poste
Le Responsable de Marque Principal, International est responsable de soutenir le développement des stratégies et de diriger les tactiques pour l’activité Oncologie de Précision Internationale, relevant du Directeur Marketing International – Oncotype DX. Ce rôle supervisera l’exécution des plans stratégiques en partenariat avec les équipes marketing transversales et locales. S’appuyant sur une expérience marketing mondiale significative, le Responsable de Marque Principal conduira des décisions basées sur les données grâce à un suivi approfondi de la performance commerciale et des analyses de marché, participant à la planification opérationnelle et dirigeant des initiatives tactiques sur plusieurs canaux.
Le Responsable de Marque Principal, International est un membre clé de l’équipe Marketing Internationale, avec un historique démontré de gestion de marque réussie et de dépassement des attentes de performance.
Lieu : Zug, Suisse.
Responsabilités essentielles
Les principales responsabilités incluent, sans s’y limiter, les suivantes :
- Soutenir le développement du plan annuel opérationnel et tactique pour la marque, en collaboration avec les collègues marketing de l’équipe internationale et des États-Unis.
- Soutenir l’alignement sur la stratégie marketing, le positionnement produit, le message et les plans avec les parties prenantes clés.
- Conduire l’évolution des campagnes de marque, en utilisant l’expérience dans la supervision de la stratégie de marque, du positionnement et du développement créatif à travers les marchés internationaux.
- Diriger le développement de campagnes marketing multicanales et de stratégies de communication, en assurant l’intégration dans tous les supports promotionnels.
- Analyser des données qualitatives et quantitatives pour mieux comprendre les besoins du marché et des clients, en appliquant une expérience avancée en analyse commerciale et prévision.
- Gérer les relations avec divers groupes externes, y compris les fournisseurs de services, les partenaires d’agence et les organisations clés, en assurant une collaboration fluide entre les équipes internationales.
- Assurer des efforts coordonnés pour la formation de la force de terrain, en partenariat avec l’équipe Excellence Commerciale et les Directeurs Pays/Ventes.
- Respecter la mission et les valeurs de l’entreprise à travers la responsabilité, l’innovation, l’intégrité, la qualité et le travail d’équipe.
- Soutenir et se conformer aux politiques et procédures du Système de Management de la Qualité de l’entreprise.
- Maintenir une présence régulière et fiable.
- Capacité à agir avec un état d’esprit inclusif et à modéliser ces comportements pour l’organisation.
Qualifications minimales
- Diplôme de licence.
- Minimum de 5 ans d’expérience dans l’industrie de la santé ; une expérience en oncologie est préférée.
- Expérience solide dans des rôles marketing (et ventes) avec un fort historique de succès.
- Excellent communicateur avec des compétences avérées en communication orale et écrite.
- Esprit entrepreneurial et volonté de prendre des initiatives.
- Capacité à livrer de manière autonome des résultats de qualité dans les délais.
- Compétences analytiques prouvées et à l’aise avec les données scientifiques.
- Maîtrise de l’anglais, avec une compétence supplémentaire dans une autre langue européenne préférée.
- Capacité démontrée à travailler de manière transversale avec d’autres départements et parties prenantes, favorisant la collaboration et la performance dans des environnements rapides et en forte croissance.
- Maîtrise de Microsoft Office (Word, PowerPoint, Excel, Outlook) et expérience dans l’utilisation d’outils d’analyse commerciale pour orienter les décisions stratégiques.
- Solides compétences en gestion de projet, communication, présentation et leadership, avec la capacité d’influencer les parties prenantes à tous les niveaux.
- Capacité à voyager 50 % du temps, y compris les déplacements de nuit et le week-end.
- Les candidats doivent être actuellement autorisés à travailler dans le pays où le travail sera effectué à temps plein ou partiel. Nous ne pouvons pas sponsoriser ou reprendre le parrainage de visas de travail pour le moment.
Notre succès repose sur les expériences et perspectives d’une équipe diversifiée, et Exact Sciences favorise une culture où tous les employés peuvent se développer personnellement et professionnellement avec un sentiment de respect et d’appartenance. Si vous avez besoin d’un aménagement, veuillez nous contacter ici .
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